Qu'est-ce microcontrôleur à utiliser pour les feux de signalisation du système

M

maher_alp

Guest
il ya 4 en direction du système de feux de circulation à la normale des casSi vous êtes dans une ambulance et la lumière d'entre vous est lu et que près de 100 millions

et vous avez le front de lumière de vous et de rigth et à gauche

si vous avez undersanding que vous avez la ligne 12 sur le microcontrôleur qui

a séquences délai sur chaque Ligth ..........

(my idea) to have a control of this traffic system to deal with

en cas d'urgence
(mon idée) d'avoir un contrôle de ce système pour faire face à la circulation

subroten en appuyant sur le périphérique où se trouvaient dans l'ambulance, si vous le souhaitez.J'ai besoin de savoir si vous pourriez me dire quel est le microcontrôleur utilisé sapins i!

maher_alp Salut,

C'était très dur pour moi de comprendre, mais votre idée est de rechercher les éclats d'une voiture d'urgence.Si oui, il ya des produits comme celui du Royaume-Uni.Ils les ont mis sur le feu, et si elles prendre le pouls de secours dans la voiture, puis ils changent les feux de circulation.La nuit, vous pouvez confondre le feu de ta lumière propre tête ...
Regariding l'UCM, vous pouvez utiliser l'un d'eux.Tant que vous avez entrées suffit d'utiliser ...
Si i na pas répondre à votre question, s'il vous plaît demander à un particulier, et tentera de répondre.
Bonne chance.

thaxJe sais que mon écriture est mauvaise, maisJe fais de mon projet sur cette idée

et je suis en utilisant 16f84 microcotroller pic et à l'intersection serait

(Rouge yallow vert) si l'intersection était corss j'ai donc maintenant4 côtés chacun d'entre eux ont trois colore (rouge yallow vert)signifie la ligne 12 sera relié à 16f84 et la sortie doit également être la ligne 12

pour être compatible avec toute la circulation cabines
dans le cas de la circulation normale de l'entrée du PIC 16F84 est la même sortie

mais si je veux tout subroteen à ma voiture (ambulanc, voiture de police) pour passer de la lumière est verte, j'ai besoin d'en bas qui extrnal contorl de ces casAlors, comment puis-je utiliser 16f84 avec 13 lignes????(Ai-je besoin pour tracter 16f84 PIC)??

Si vous avez clairement comprendre plz me direAjouté après 4 minutes:Désolé pour les 12 lignes d'entrée

et 12 lignes pour la production

, 1 pour subrotensomme (12 12 1 = 25 lignes)

si je peux utiliser PIC 16F84 de remorquage (Comment???)

Thax

Quelle est la complexité de votre modèle?
n'est pas votre direction est et l'ouest du signal lampes à la fois la même chose?
n'est pas votre nord et au sud feux de signalisation de direction à la fois la même chose?
indice ..

Vous pouvez facilement ajouter des épingles plus à votre PIC à l'aide d'extension de port MAX7300 (s).
Cliquez ici:
http://pdfserv.maxim-ic.com/en/ds/MAX7300.pdf

Bonne chance et en ce qui concerne ..
IANP

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back