Qu'est-ce que «découplage» et «découplage»

F

flyankh

Guest
Salut à tous

Je lis un livre sur ASIC.It toujours dit «découplage» et «découplage»
Quelles sont-elles dire? Je ne comprends pas it.Somebody peut m'aider?

Observe

flyankh

condensateurs de couplage est le parasite qui existe entre la couche de métal

Découplage
Il ya des cas où la distribution de puissance entre les étapes ne peuvent pas être suffisant contourné.Dans ce cas, le concepteur pourrait être tenté d'utiliser plusieurs alimentations différentes.Toutefois, en fournissant la puissance DC à chaque étape grâce à une inductance distincts ou «starter», tout en contournant aussi à la terre ce stade, l'effet est le même.C'est-à-dire, le starter offre un parcours de haute impédance à tous les signaux errants ou de bruit entre les étapes, tout en offrant une voie très faible résistance à la puissance DC: c'est ce qu'on appelle le découplage.Les dispositifs actifs tels que les régulateurs de tension peut aussi être utilisé pour les étapes de découplage

Je vous remercie beaucoup, ppenday
J'ai bien compris le «couplage», mais quel est le «stade» veut dire? Qu'est-ce que debout pendant?

Observe

flyankh

capcitor qui couple l'adaptateur AC / courants alternatifs et de bloquer les casquettes appelé couplage DC. CAP Coupling qu'il s'agit d'une action de filtrage passe-haut. Il est placé entre deux nœuds qui veulent en couple que les composants AC.

Le découplage / bouchon de dérivation est comme un filtre passe-bas qui lisse les rides de haute fréquence. Il est placé entre sa sortie à la masse.

Je vous remercie, mady79
Maintenant je sais que le «couplage» et «découplage» fait now.In c'est une façon de refuser ou ne permet l'singal haute fréquence / bruit venu bien, non?

Observe

flyankh

Vous avez raison flyankh.
Casquettes de couplage serait utile dans les circuits qui fonctionnent sur différentes tensions de mode commun. Donc, à un peu bouchons en couple copulants AC sont utilisés .Decoupling / bouchons de dérivation sont utilisées dans la boucle du filtre à PLL, circuits de régulation.

Un bon exemple de plafonds d'accouplement serait Ampères bipolaire.Vous pourriez avoir vu Ampères bipolaire avec deux ou trois étapes.Il y aura des bouchons de couplage entre les étapes qui permettent seulement le signal alternatif à passer à travers.Les niveaux de polarisation sont bloqués et chaque étape est individuellement biaisées.
Même dans un circuit intégré, nous appelons la capacitance entre deux métaux adjacentes comme la capacité d'accouplement.La capacité est formée en raison du signal (AC) variations de niveau dans les métaux.
Évidemment casquettes découplage sont utilisés partout où vous voulez éviter le bruit ou certains composants autre fréquence élevée.
En tout cas, le bouchon ne passe que AC.Le couplage et de découplage noms dépend de leur utilisation.

Même au niveau du conseil, on utilise d'attelage et des casquettes de découplage.Casquettes de couplage sont utilisés, par exemple, pour extraire la partie différentielle du signal (signal LVDS, tu n'a rien à faire le point de polarisation).De même, des casquettes de découplage sont utilisés sur le conseil pour le pouvoir et les lignes de la masse à se débarrasser du bruit haute fréquence sur la leur

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back