Qu'est-ce que Cygwin

K

kaustubh

Guest
Bonjour à tous

Je suis en utilisant Cygwin qui semble être un UNIX tels que l'environnement pour mes projets ..Puis quelqu'un s'il vous plaît m'aider à comprendre Cygwin est.

En outre, il sera d'une grande aide si quelqu'un pouvait poster des commandes les plus courantes utilisées dans Cygwin.Merci et salutations
Kaustubh

En fait,
Cygwin a pour objet de emulte Linux sous Windows que je sache.
Vous n'avez qu'à le déjeuner, les console et tapez la commande linux que vous travaillez sur Linux.

Cygwin est effectivement un ensemble de bibliothèques d'exécution à temps des programmes Linux qui permet d'être compilé et exécuté sous Windows.Il ya 3 choses qu'il est très bon à l'adresse:

1) Fournir un environnement Windows X-libres via le port de XFree86 afin d'accéder à des applications graphiques à partir de machines Unix sur un bureau Windows sans avoir à acheter un spot publicitaire X Server comme dépassent Hummingbird.

2) vous offrant un environnement shell qui fournit la plupart sinon la totalité des commandes UNIX commune comme vi, grep, awk, sed, etc, pour faciliter l'écriture de scripts dans des environnements Windows.

3) Fournir un environnement où vous pouvez compiler et exécuter la plupart des codes sources écrites pour Linux sur un système d'exploitation Windows.

Comme il le fait bien, c'est un peu gros.Si vous souhaitez seulement est l'éditeur vi, par exemple, vous êtes beaucoup mieux avec vim.

Elle diffère de choses comme VMware en ce qu'il n'a pas exécuter des binaires Linux, un programme doit être recompilé / Relinked pour s'exécuter sous Cygwin.

Faites attention lorsque vous téléchargez et installez-le:

Il ya 2 types de Cygwin:
- Cygwin, que l'utilisation normale de console de style que
- Cygwin / X qui vous permet d'avoir une bonne émulation tout à fait de l'environnement X.

Voici quelques conseils autre:
- Lorsque vous l'installez en général, il installer un grand nombre de fichiers tout en les télécharger, vous pouvez sélectionner le choix de "télécharger uniquement" et installer dans un second temps.

- Jetez un oeil avant de commencer, à ce que les paquets installez-vous.

Dans tous les cas est un bon outil.

Avoir une belle session X
Grand

Salut à long retour GI de la recherche de sw.Im cygwin vivant dans Bangalore, un

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back