Qu'est-ce que DJ (u) signifie dans l'impulsion du signal radio kième sortie de l'émetteur de l'UWB?

F

frankuser

Guest
Salut, modèle de signal UWB guys.a des sauts temporels du système typique sauts temporels format du kème impulsion émetteur radio signal de sortie S (u, t) est donnée par cette équation dans de nombreux articles: S (u, t) = Σ ω (t-FOI-Cj (u) × Tc-dj (u)) (- ∞

HI vous pouvez réaliser à partir de votre équation que vous n'avez pas identifié où les bits d'information sont transmis Thi, avez-vous?. Donc en supposant que le type de modulation est une modulation de position d'impulsion (PPM), il pourrait représenter le concecuence dispacement moment de la modulation, essentiellement DJ (u) = 0, si le bit transmis est "0" et une valeur si elle est "1" autrement, ou vice-versa. Si vous pensez que cela a été utile, s'il vous plaît cliquer sur "m'a aidé à fond" (juste pour les statistiques) Sal

Merci, mais je pense que je n'ai pas exprimé mon problème clairement. Dans le document: ultra-large bande passante sauts temporels de radio à spectre étalé d'impulsion pour le sans fil d'accès multiple de communication, IEEE 47 Technology Conference thVehicular, vol. 1, 4-7 mai 1997, p. 251 - 255.The suite {dj (u)} (- ∞

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back