Qu'est-ce que la mémoire Flash Adresse disponibles pour PIC16F877A?

R

ryusgnal

Guest
Qu'est-ce que la mémoire Flash Adresse disponibles pour PIC16F877A?Donc, je peux l'utiliser pour stocker 256 octets de données en elle.Merci ....

ryusgnal a écrit:

Donc, je peux l'utiliser pour stocker 256 octets de données en elle.Merci ....

blueroomelectronics a écrit:ryusgnal a écrit:

Donc, je peux l'utiliser pour stocker 256 octets de données en elle.Merci ....

C'est dans la feuille de données.368bytes EEPROM, Flash est le 8K ensemble.

blueroomelectronics a écrit:

C'est dans la feuille de données.
368bytes EEPROM, Flash est l'ensemble 8K.

u ne devez pas écrire votre programme si vous ar programmation de PCW ou compilateur C d'autres ....Ils ont obtenu fuction native pour accomplir cela write_eeprom .... (adresse, données), vous pouvez trouver de l'aide dans votre compilateur pour undestend .......autre chose utile est u ne devez déranger leurs Adresse si vous voulez écrire au premier emplacement de leur EEPROM flash, puis l'adresse sera de 0 à savoir: write_eeprom (0, 0xaa);

drbizzarow a écrit:

u ne devez pas écrire votre programme si vous ar programmation de PCW ou compilateur C d'autres ....
Ils ont obtenu fuction native pour accomplir cela write_eeprom .... (adresse, données), vous pouvez trouver de l'aide dans votre compilateur pour undestend .......
autre chose utile est u ne devez déranger leurs Adresse si vous voulez écrire au premier emplacement de leur EEPROM flash, puis l'adresse sera de 0 à savoir: write_eeprom (0, 0xaa);

Oui, vous pouvez, moi la mienne utiliser pour stocker le varibles.

Voici le code à varibles magasin (en C pic).

# Define LAST_VOLUME 10
A = read_EEPROM (LAST_VOLUME);

A;
write_eeprom (LAST_VOLUME, A);Mangouste

Bj Erasmus

Salut,
En standard, CI PIC utiliser l'adresse de départ de EEPROM à 0X2100 et 256 octets, il va jusqu'à 0X21FF.La mémoire Flash de 8k réside dans le 0X0000 la carte à l'adresse 0x1fff.Si le C permet d'écrire à ces lieux comme un tableau, vous devriez le faire au lieu d'écrire à une adresse absolue puisque le code réside aussi dans ce domaine.
Cordialement,
Laktronics

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back