Qu'est-ce que Pas SEALRMARK dans l'erreur de puces en moyenne cadence?

W

wasaiwang

Guest
Salut, je suis le message suivant après l'exécution de la RDC chèque: Aucun SEALRMARK dans la puce. Je me demande ce que signifie l'expression «SEALRMARK" signifie? Merci.

Je pense que c'est une couche à être mis sur la puce pour identifier les processus particulier à suivre. Utilisé par la fonderie. Il sera sûrement définis dans la règle dans le manuel de conception du processus.

Je pense, il pourrait être juste le joint torique. [Parfois appelé scribe-lignes] SEALRMARK pourrait être la couche mannequin utilisé pour identifier la région joint torique. Cela prend habituellement le siège autour de la puce - très utile pour fournir la force sur les bords mourir, [ce sceau-anneau est rempli de toutes les couches de métal et parfois non standard via des structures trop - ces joint torique-via les modèles ne sont généralement pas suivent la norme de conception des règles de la RDC, en d'autres termes, ils suivent des règles différentes en RDC - par exemple, peut-être rectangulaires via]. Pendant "dés", la coupe de la matrice de la plaquette, la scie fonctionne entre deux puces [meurent] le sceau torique assure une résistance métallique - et qui aide à éviter la propagation du mal des défauts de cristal suivant l'axe cristallographique indésirables - qui peuvent avoir endommagé la meurent / design / puce autrement. Règles RDC contiennent généralement beaucoup de sections qui peuvent être mis en / hors fonction de la sélection / désélection. Lorsque vous exécutez la RDC, vérifiez disponibles «interrupteurs» dans le jeu des règles. Vous pouvez faire la même chose à partir de l'interface graphique elle-même - cocher la case "switch" la section du formulaire d'exécution en RDC. Si votre conception ne contient pas de joint torique, sélectionner / désélectionner l'interrupteur nécessaires nécessaires pour éviter de telles règles indésirables RDC pour obtenir exécuté en exécution en cours et éviter message d'erreur indésirable.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back