Qu'est-ce que u veux dire par la conception pour la vérification

H

harshad

Guest
Qu'est-ce que u veux dire par la conception pour la vérification

Je suggère deux livres pour votre référence. 1. Bancs de test d'écriture: la vérification fonctionnelle des modèles HDL 2.Principles de conception RTL vérifiables: un processus fonctionnel codant le style de vérification de soutien dans Verilog

DFV est un concept très fashion. J'avais l'habitude d'assister à un séminaire sur la vérification trageted Synopsys. Ils advacate SystemVerilog pour la mise en œuvre idée DFV.

Où puis-je trouver cette "bancs de test d'écriture: la vérification fonctionnelle des modèles HDL" livre merci

Il s'agit essentiellement de vérification de RTL (Chip) utilisant des méthodes standard en créant verifiction BANCS D'ESSAIS de HVL (Langue de vérification du matériel).

«System-on-a-Chip de vérification - Méthodologie et Techniques» est un livre utile pour vous

En général du projet, processus de vérification va coûter 60% du temps du projet, afin de conception pour la vérification est gain. Cordialement [quote = Harshad] What do u veux dire par la conception pour la vérification [/quote]

le livre et le sont très bonnes - mais je recommande ce livre pour vous --- si vous êtes le newboy vous pouvez lire ce premier livre, puis lisez la <testbench écrit>

Je suggère deux livres pour votre référence. 1. Bancs de test d'écriture: la vérification fonctionnelle des modèles HDL 2.Principles de conception RTL vérifiables: un processus fonctionnel codant le style de vérification de soutien dans Verilog qui a les livres? pls les partager! merci!

Où puis-je trouver le livre «System-on-a-Chip de vérification - Méthodologie et Techniques"?

[Url = http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=72070&highlight=writing] écrit testbench [/url] [url = = http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=62902&highlight systemonachip] System-on-a-Chip de vérification [/url]

En bref, vous devez concevoir votre banc d'essai et de vecteurs en paralle avec vous la conception RTL et vous avez besoin pour concevoir des logiques addtional pour tester soi-même. DFT compilateur sera également utile pour le contrôle final.

Je pense que RTL avec l'affirmation structurelles ainsi codé est une sorte de DFV

Bonjour, je voudrais poser une question? Quelle est la différence entre la conception des scripts de vérification et de l'aide (TCL, Perl) pour la vérification?

Il peut signifier soit, la conception qui doit être vérifié, ou cela peut signifier la création d'environnement de vérification, à savoir l'écriture des modèles de comportement, et la génération de modèle de test, afin de vérifier le DUT.

Conception pour la vérification se fait les concepteurs qui écrivent le RTL d'utiliser des assertions DOCUMENTATION, commentaires, noms de signaux significatifs qui n'avez pas le changement comme ils montent et descendent dans la hiérarchie, et d'autres meilleures pratiques pour faire la vérification de la conception facile et plus rapide. Il aide également la réutilisation des conceptions, aussi.

Je pense DFV signifie que vous devez considérer problème de vérification, même lorsque vous concevez autres que lorsque vous commencez à la vérification

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back