Qu'est-ce que "Worst Case Simulation»?

0

020170

Guest
Quand je veux faire les pires cas de simulation grâce à la simulation comme outil d'épices,

Que dois-je faire?

Je sais que
j'ai beaucoup de conditions à examiner la variation de tension, coner simulation.

Mais je ne sais pas exactement ce que dois-je faire et qu'est-ce que je constate que l'alimentation de variation se produit.

merci.

pire des cas, la simulation dépend de la spécification des appareils que vous utilisez ...si vous voulez utiliser l'appareil dans une région particulière de l'opération puis de calculer la valeur de la pointe de la région et de simuler de trouver la valeur d'autres paramètres à ce moment ....

pire des cas, la simulation dépend de votre design.vous pouvez utiliser coin analyse.

Selon votre conception et les conditions de fonctionnement, le pire des cas, la simulation peut être un coin de cas de simulation.

Mon chemin: d'abord, faire de simulation à différents sperately temp, coin processus et les sources d'alimentation.Deuxièmement, d'accumuler toutes les pires (min. ou max.) Conditions.Lors de la dernière simulation de faire le pire, à tous les pires conditions (température, alimentation électrique et le processus d'angle).

B / R
Edwin

pire des cas, les moyens de simulation, par exemple, lorsque vous simuler un Opamp vous vous intéressez à sa marge de phase de sorte que le Opamp est stable.so vous cherchez le coin au cours de laquelle la marge de phase est le concepteur least.So devrait essayer de la réunion à ce spec pire angle, garantissant ainsi que la conception des œuvres, même à la pire des conditions d'exploitation.

Amarnath

mais si à chaque fois de trouver l'utilisation de simuler le pire des cas, il
est inquiétant

Je ne me souviens pas exactement, mais dans la cadence, vous pouvez choisir 3 cas de simulations: le pire des cas, cas normal, et le meilleur des cas.Vous pouvez utiliser le principe pour les deux derniers simualtion temps pour la première véritable opération.Bien sûr, vous pouvez ajouter une marge au pire des cas, pour vous assurer
qu'il fonctionne.Est-il
s'interroger sur ce que vous?

vous devez répondre à tous les coins de votre simulation, tout d'abord, examiner TT, puis FF et SS, en tant que produit, vous devez vous assurer que toutes les conditions de votre CI peut fonctionne correctement.

Les pires / meilleures coin condition doit être évalué par le concepteur pour chaque spécification, il est intéressé
po par exemple permet de dire que nous sommes intéressés à retarder d'un onduleur et
qu'il shouldnt donner plus de 1 ns délai, sous aucune condition.la façon dont nous allons,
c'est que nous avons à trouver P (processus), V (supplyvoltage), T (température), à qui délai est pire.nous savons que la lenteur du processus est défini comme étant max.VTH qui fait état de retard max.a été similaire dans une tension min et max de température est aussi le pire des cas de retard.par conséquent, nous devons veiller à ce que le retard est inférieur à 1ns Slow, max température et la tension d'alimentation min.même le pire des cas PVT peut être déduite de toute spec UGB comme d'un amplificateur de bruit de phase d'un oscillateur.si cela aide.

HI, Pourquoi la température MAX est le pire des cas, lorsque le calcul du temps de retard?
Comme nous l'avons kouw, le VTH réduire lorsque la température increase.So, à mon avis, le pire des cas, devrait été ss processus, de tension et de min min temp.
Corrigez-moi si erreur.docini a écrit:

Les pires / meilleures coin condition doit être évalué par le concepteur pour chaque spécification, il est intéressé po par exemple permet de dire que nous sommes intéressés à retarder d'un onduleur et qu'il shouldnt donner plus de 1 ns délai, sous aucune condition.
la façon dont nous allons, c'est que nous avons à trouver P (processus), V (supplyvoltage), T (température), à qui délai est pire.
nous savons que la lenteur du processus est défini comme étant max.
VTH qui fait état de retard max.
a été similaire dans une tension min et max de température est aussi le pire des cas de retard.
par conséquent, nous devons veiller à ce que le retard est inférieur à 1ns Slow, max température et la tension d'alimentation min.
même le pire des cas PVT peut être déduite de toute spec UGB comme d'un amplificateur de bruit de phase d'un oscillateur.
si cela aide.

J'ai l'habitude de simuler des circuits pour les angles:
Process: tt, ff, fs, sf, ss
Tension: min, type, max
Température: min, type, max

La simulation est le pire des cas où les résultats de votre simulation est inférieur à la spécification de vos produits que vous avez pour la conception.Ainsi, après avoir vu le pire des cas, les résultats des simulations d'angle que les autres cités, vous avez besoin d'optimiser votre conception de nouveau afin de répondre le moins du design.

pire des cas
c'est le cas de simulation de votre résultat est pire pour l'adapter à vos spécifications de conception.En général, il est "l'art" 125 ° C coin.

holddreams a écrit:

J'ai l'habitude de simuler des circuits pour les angles:

Process: tt, ff, fs, sf, ss

Tension: min, type, max

Température: min, type, max

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back