Qu'est-ce que Zero Forcing (ZF) dans les communications sans fil?

M

mkhan

Guest
Je travaille sur MIMO Colombie-Britannique, tout organisme peut m'aider pour la suite. Qu'est-ce que Zero Forcing (ZF) dans les communications sans fil? Arif Khan

Salut Arif, ZF signifie que lorsque u ont mutiple utilisateurs et la transmission ur est destiné à un utilisateur en particulier et le zéro de transmission (idéalement) pour les autres. Mais dans la pratique, il ya interférence pour les autres utilisateurs lorsque u envisage la Colombie-Britannique. Je hopw cela aidera u. BR, Oz.

ZF est juste un détecteur, qui a la propriété qu'il inverse le canal (qui introduit contre-parler) et par conséquent du point de vue de chaque utilisateur, il ya des interférences des autres, à savoir forcer les interférences de zéros. Tournez-vous vers la Colombie-Britannique MIMO, je savais A. Goldsmith de Stanford a série d'article sur ce sujet.

Les fondamentaux derrière le zéro se trouve dans le forçant Filtres FORCER ZERO utilisé dans la communication sans fil. filtres forçage à zéro sont utilisés pour minimiser les interférences inter Symbole (ISI) pour éviter la diaphonie entre les utilisateurs. Lorsque les impulsions d'entrée ne sont pas correctement impulsion mise en forme, ils peuvent se chevaucher les uns avec les autres et ce résultat me dans l'ISI. impulsions populaires techniques de façonnage sont Pulse cosinus de mise en forme, de mise en forme d'impulsions gaussiennes, impulsions duo-binaire de mise en forme, etc .. En Raised impulsion cosinus façonner la forme des impulsions atteint zéro à tous les multiples de 1 / T (T = durée d'un bit). Donc, si une autre impulsion adjacente à son maximum est fait pour siéger à ce point, puis deux impulsions sont envoyées avec les plus ISI. Normalement il ya une certaine quantité de bruit au point zéro qui sera ajouté en raison de la voie. Ainsi, la valeur au point zéro est essentiellement non nul maintenant. filtres forçage à zéro sont utilisés pour faire NULL la valeur à zéro point, il n'y en introduisant la possibilité d'envoyer une autre impulsion avec ses places maximum à ce stade, ce qui augmente la vitesse de transmission.

le mot forçage à zéro en communiction moyens de communication numériques en particulier que u ont un égalisateur qui prend un signal d'entrée provenant d'un endroit éloigné contaminés par le bruit et la distorsion et le processus u ir ce signal sans passer par ce système n'est pas ur Equilizer vont pas de travail, l'une des nombreuses raisons est que la force du signal est détérioré .... alors quand on passe un signal numérique à travers un forçage à zéro equilier il détecte le passage à zéro du signal entrants et de cette façon obtenir les informations sur la phase, la fréquence des le signal entrants ... et si il ya un répéteur régénérateur aussi après est que dans la communication numérique, il serait l'utilisation des informations fournies par zéro égalisateur de forçage et de générer des impulsions nouvelles

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back