Qu'est-ce qu'un Scrambler (Sauf Wikipédia s'il vous plaît)

G

gkn_ozcan

Guest
Pour autant que je comprends de wiki, il s'agit d'un bloc-décodeur encodeur pour des choses cryptologie.Toutefois, le gestionnaire a dit qu'il est utilisé pour garder un signal loin erreurs de canal plutôt que les pirates en dehors .. je veux dire l'objectif principal qui consiste à brouiller fait un signal plus raisonnable, comme le filtrage, par exemple.la suppression des puissances de crête et de récupérer une partie en fonction de la perte des valeurs de signal précédent .. mais je ne voyais pas une telle description sur le net.

S'il vous plaît quelqu'un peut-il dire ce qu'est un scrambler est vraiment et ce qui est exactement utilisé?

Merci tous!

Désolé, il est un lien Wikepedia, mais je pense que vous parlez est à étalement de spectre à moins que j'aie mal interprété votre question.Si c'est le cas, je m'excuse à l'avance.

http://en.wikipedia.org/wiki/Spread_spectrum

Keith.

Le terme est apparu SCRAMBLER dans le monde de l'électronique que la boîte capables de coder pour la transmission des codes ATS radio comme AMTOR. Aussi l'encodage des signaux de télévision de telle manière que seulement si vous avez le désembrouilleur vous pourriez Warch c'était un type très brut de système de cryptage. Il était analogique. Vous avez ajouté quelques componnent au signal ou d'obtenir les lignes de commande. et de réorganiser ou de filtrer le signal dans le décodeur.Ces derniers jours le brouilleur terme est également pas bien définie. Mais j'ai des moyens pour crypter un signal. Habituellement, un téléviseur ou un signal radio.

Cordialement

Scrambler a deux objectifs en fonction de la demande
1) cryptage habituel / décryptage
2) Il est important: pour faciliter la récupération du rythme dans le récepteur pour le symbole de synchronisation précise bit /

Pour la synchronisation, symbole de l'efficacité, il est souhaitable d'avoir autant de 0 / 1 transitions que possible.Ainsi, une séquence PN est utilisée pour tirer au hasard les données qui sont envoyées.

Si la synchronisation n'est pas bon, alors la boucle de récupération de rythme peut rompre entraînant des erreurs de canal indésirable.Cela peut entraîner des données reçues à échantillonner à l'instant mauvais moment et peut causer des erreurs de données irréversibles.Ainsi, un objectif principal du Scrambler est de fournir une protection contre les erreurs de canal plutôt que de chiffrement / déchiffrement.

Cordialement
Mathuranathan
http://gaussianwaves.blogspot.com

mathuranathan a écrit:

Scrambler a deux objectifs en fonction de la demande

1) cryptage habituel / décryptage

2) Il est important: pour faciliter la récupération du rythme dans le récepteur pour le symbole de synchronisation précise bit /Pour la synchronisation, symbole de l'efficacité, il est souhaitable d'avoir autant de 0 / 1 transitions que possible.
Ainsi, une séquence PN est utilisée pour tirer au hasard les données qui sont envoyées.Si la synchronisation n'est pas bon, alors la boucle de récupération de rythme peut rompre entraînant des erreurs de canal indésirable.
Cela peut entraîner des données reçues à échantillonner à l'instant mauvais moment et peut causer des erreurs de données irréversibles.
Ainsi, un objectif principal Scrambler est de fournir une protection contre les erreurs de canal plutôt que de chiffrement / déchiffrement.Cordialement

Mathuranathan

http://gaussianwaves.blogspot.com

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back