Qu'est-ce une bonne méthode pour la conception d'un OTA?

P

pelo

Guest
Salut,

Je voudrais savoir où je peux trouver un mthod de concevoir OTA (Symmetric OTA, Cascode, pliées cascode ....)

Je travaille sur une puce Le régulateur de tension et j'ai besoin de concevoir une bonne OTA même avec de bonnes performances en balayage taux, la marge de phase, de gain ....

Avez-vous une bonne procédure / méthode pour la conception de ces OTA?

Merci!

Essayez de lire un des livres de base.Mais si vous voulez une étape à étape de la procédure, essayez de référencement et Allen's Book Holberg sur CMOS Analog Circuit Design ou Razavi's Book Behzad.

Je vous suggère de créer un pôle unique circuit comme un cascode replié.Mais si ces exigences sont trop strictes PSRR, alors vous devez aller pour un gain de structure plus élevés.

Pensez-vous pour votre réponse

Je pense que je vais commencer par un cascode replié et je vais étudier les livres que vous me dire

Autre question, pour mon régulateur de tension, je dois utiliser un condensateur intégré pour la compensation des Systeme raison de l'application de ma puce.(Je ne peux pas utiliser n'importe quel condensateur externe), connaissez-vous un bon amplificateur d'erreur de ce système??

Merci!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back