Qu'est-ce

J

junaid.javaid

Guest
Salut tous,

Je veux savoir quelque chose sur Microrubans?
Sont-ils une sorte de composants externes, comme des résistances, etc ou ils sont formés par la variation du thinkness et de la longueur des traces de cuivre sur un PCB?
Je veux un microruban 50 Ω sur mon PCB FR4 exploitation @ RF (900MHz)
Alors, comment puis-je appliquer?

Merci à l'avance !!!!!!![/ b]

Microstrip est construit dans un façon suivante.par exemple vous avez 2-sided pcb, où la couche inférieure est laissé comme un plan de masse.Ensuite, sur le dessus vous avez une trace de cuivre.Entre ces bas et la couche supérieure est bien sûr le pcb substrat.Maintenant, l'évolution de la largeur de la trace de cuivre affest sur l'impédance caractéristique de cette microstip.Alors que vous avez à faire certains calculs dans le calcul de la largeur de trace, car il est également touché par la constante diélectrique du substrat et l'épaisseur du substrat.Et si nous sommes vraiment précis, alors nous devrions aussi tenir compte de l'épaisseur de la page trace de cuivre.Jetez un coup d'oeil certains micro-ingénierie livre (li Pozar) et de découvrir les équations pour calculer la largeur de trace microstrio_Ou vous pouvez trouver la calculatrice de prêt sur le web ...qui vous convient le mieux

Hope this HEPS

Salut,
is very good.

La description fournie par karote
est très bonne.Les caractéristiques des lignes microruban dépend beaucoup de la matière, et même quelque chose d'aussi trivial que l'épaisseur du placage conducteur joue un rôle.En outre, si vous avez besoin pour être vraiment précis, vous avez besoin d'inclure le fait que les ondes RF @ ne sont plus TEM (transverse électromagnétique), et donc toutes les équations obtenues à l'aide de la TEM hypothèse est fausse.

Si vous avez besoin d'autres infos je peux vous envoyer un chapitre de transistors hyperfréquences par Gonzales discuter de la conception de lignes microruban.

À la vôtre
Slayer

Est une ligne microruban sur substrat de générer certains de filtre ou de l'antenne ....

il existe des outils fournis par freeware Microwave Office et de l'ADS pour calculer la largeur et la longueur de l'impédance que vous besoin.
Microwave Office Txline Calculatrice.
ADS,
j'ai oublié.

Les outils de ADS ON EST LINECALC SCHEMATIC, ETUDE ET VOUS POUVEZ LE PROCÉDÉ DE CONCEPTION OU HAMMERSTAD Wheler CAMPUTER ON AID DESIGN BOOK.

Il suffit de calculer la largeur et la hauteur FR4 impédance pour satisfaire votre exigence.

Citation:

Si vous avez besoin d'autres infos je peux vous envoyer un chapitre de transistors hyperfréquences par Gonzales discuter de la conception de lignes microruban.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back