Qu'est-Eda à utiliser ....

T

Tichy

Guest
pour la construction de circuits simples, d'analyser avec Pspice, de temps en temps faire un prototype de carte (2 couches principalement, rarement 4).
OrCAD Capture -> carte de puissance (pas bien intégré?)
OrCAD Capture - Allegro>?
Concept HDL - Allegro>?
Autre chose?
J'ai une certaine expérience avec Capture - PCB Navigator - carte de puissance, mais n'est-ce pas bien intégrés, en particulier les bibliothèques empreinte sont pauvres.

Tichy

Je suggère d'utiliser u Concept HDL et Allegro même si ses difficile de commencer en place.

Cordialement
Binu George

-Je n'aime pas Concept HDL autant que OrCAD Capture
Intégration entre OrCAD Capture et PowerPCB n'est pas aussi lié que OrCAD Capture avec Allegro
-Allegro Specctra la productivité est vraiment remarquable

Je préfère la combinaison suivante:
OrCAD Capture PSpice Allegro Specctra

Peut-être que cela ressemble à une publicité Cadence fou, mais il n'est pas.

Cordialement.

Binou,
Quels sont les avantages du concept-HDL plus OrCAD Capture-?
Merci

Regnum
IAM trop nouveau dans HDL Concept.tandis que dans le processus d'apprentissage, je trouve que le HDL Concept ont une bonne intégrité de l'allegro avec le gestionnaire de hlep contrainte.où vous pouvez définir les paramètres électriques.
Gestionnaire de contrainte, elles peuvent aussi être invoqué dans allegro.

binu G

Si vous cherchez un assez simple et facile à apprendre le programme, puis utilisez Pr (at) Tél.Il vous permettra d'obtenir rapidement opérationnel.

Pour l'aménagement, PADS-PowerPCB est toujours simple, et facile à faire.Pour schématique, Orcad est le meilleur sch.tool mais j'ai de bonnes caractéristiques pour updation la bibliothèque et les remplacements, depuis utres a pas d'annotation de retour disponible auprès de blocs d'OrCAD, on peut préférer OrCAD à allegro pour les dessins simples.

aussi, OrCAD est meilleur que HDL concept pour les petites conceptions de circuits imprimés simples, comme concept a plus de prcodures et des configurations pour un travail simple, OrCAD a toutes simples méthodes directes de faire un des schémas et des transferts de netlist, rapports nés,,,,

Nous pouvons utiliser pcbnavigator à dos d'annotation de PowerPCB d'OrCAD

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back