A
Amnon
Guest
Salut à tous,
Dans l'article suivant d'un récepteur WLAN 5GHz a été mis en uvre avec les paramètres suivants (dernière page):
IIP3 2dBm =-
Gain LNA = 18dBm
et dans l'article il est mentionné que le récepteur peut prendre en charge les inhibiteurs de la place à 11dBm.
laisse supposer que nous avons un bloqueur de-20dBm alors:
PiM3, bloc = Pout, bloc - 2 * (IIP3 - Pin, bloc) =-2dBm - 2 * (-2 20) =-38dBm.
(Pout, bloc - PiM3, bloc = 36dB)
de sorte que la raison de la bloquant est IM3 à la magnitude de-38dBm.
Si le signal d'entrée est à dire la sensibilité de-60dBm.
puis -> Pout = G = Pin-60dBm 18 dB =-42dBm.
de sorte que la raison de la bloquant est IM3 plus!à 4 dB alors le pouvoir de sortie désirée.
Comment peut-il être?comment l'article se justifie qu'il soutient le HiperLAN2 et 802.11a?!
autant que je sais, au rejet du signal de blocage est la plus critique dans la région de sensibilité où le signal peut être faible et bloquant peut être si fort (40dB plus alors le signal) tels que la raison de la bloquant est IM3 plus élevés que la sortie désirée .
Je vais appriciate votre réponse et Merci à l'avance.
Dans l'article suivant d'un récepteur WLAN 5GHz a été mis en uvre avec les paramètres suivants (dernière page):
IIP3 2dBm =-
Gain LNA = 18dBm
et dans l'article il est mentionné que le récepteur peut prendre en charge les inhibiteurs de la place à 11dBm.
laisse supposer que nous avons un bloqueur de-20dBm alors:
PiM3, bloc = Pout, bloc - 2 * (IIP3 - Pin, bloc) =-2dBm - 2 * (-2 20) =-38dBm.
(Pout, bloc - PiM3, bloc = 36dB)
de sorte que la raison de la bloquant est IM3 à la magnitude de-38dBm.
Si le signal d'entrée est à dire la sensibilité de-60dBm.
puis -> Pout = G = Pin-60dBm 18 dB =-42dBm.
de sorte que la raison de la bloquant est IM3 plus!à 4 dB alors le pouvoir de sortie désirée.
Comment peut-il être?comment l'article se justifie qu'il soutient le HiperLAN2 et 802.11a?!
autant que je sais, au rejet du signal de blocage est la plus critique dans la région de sensibilité où le signal peut être faible et bloquant peut être si fort (40dB plus alors le signal) tels que la raison de la bloquant est IM3 plus élevés que la sortie désirée .
Je vais appriciate votre réponse et Merci à l'avance.