question à propos de la bibliothèque de cellules standard

E

Elika-malmir

Guest
salut

quelqu'un peut-il me dire quelle case doit-on inclure dans une bibliothèque de cellules?

merci
Elika

Salut,
Normalement, les cellules standard aurait tampons, INV, ET, OU, NON, AOI (ET-OU-INV), MUX, des tongs, etc, etc
Êtes-vous créer votre propre bibliothèque à partir de zéro?Si vous avez un groupe de cellules situées à proximité (maintenant comment ça se fait?) Et ne savent pas comment leur groupe, je pense que vous devriez mettre le tout en fonction de la technologie.to be in a standard cell library - AFAIK.

Si vous essayez de faire quelques tâches administratives que ce soit sur papier ou sur une base de données, et bien, il n'ya pas de définition figée de ce qui doit
être dans une bibliothèque de cellules standard - autant que je sache.Il suffit de regarder les types de cellules standard de toute fonderie et vous verrez il ya des charges que vous pouvez trouver dans un seul.
Mais si vous avez une sorte de cession vlsi à faire, je vais dire celles que je mentionne serait ok pour un début ...Et bonne chance pour les finir.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back