Question à propos de zéro en termes réels positifs de la scène CS en Sedra & S

L

leohart

Guest
Le livre a dit à un stade CS, il a une réelle zéro positif à s = GM / DMC, ce n'est plausible pour moi, mais il a également dit ce qui signifie un zéro pour GM / fréquence DMC??
Nous savons tous que s = jw, alors comment est-ce possible? Il n'y a pas de fréquence physique pour s = GM / DMC (JGM =- w cause / DMC)!

J'essaie de livre de Gray pour ce genre de choses, il did't dire qu'il n'y a nulle à la fréquence de GM / DMC, mais au lieu de il y aura un zéro à très haute fréquence (FREQ l'infini pas.), Ce ne marche pas de sens pour moi en tout, plus freq .coutume de faire s = GM / cgd ...

Tous les commentaires de vous les gars vous sera utile, THX!

leohart a écrit:

Le livre a dit à un stade CS, il a un zéro réel positif à s = GM / DMC, ce n'est plausible pour moi, mais il a également dit ce qui signifie un zéro pour GM / fréquence DMC??

Nous savons tous que s = jw, alors comment est-ce possible? Il n'y a pas de fréquence physique pour s = GM / DMC (JGM =- cause w / DMC)!J'essaie livre de Gray pour ce genre de choses, il did't dire qu'il n'y a nulle à la fréquence de GM / DMC, mais plutôt avec, il y aura un zéro à très haute fréquence (FREQ l'infini pas.), Ce ne marche pas de sens pour moi en tout, plus freq .
coutume de faire s = GM / cgd ...Tous les commentaires de vous les gars vous sera utile, THX!

Salut, jfyan, thx pour votre commentaire
mais la fonction de transfert définie par l'amplitude est variable complexe s = σ JW, en tout cas de w, nous aurons imaginer une partie de JW.
Comme u dit, fréq.lui-même, il est w, mais quand dans le domaine de l, nous devrions utiliser JW lieu!

Pôles et les zéros se référer à la S-domaine de toute façon.
Mais essayez de tracer l'amplitude et la phase de (jw-gm/Cgd) et vous convaincre que ce qui correspond à un zéro à gm / DMC, avec GM amplitude / cgd * sqrt (2) et la phase de 45 degrés.

Ainsi, les zéros ne signifie pas nécessairement qu'il existe zéros transimmison, mais juste implication car il ya une s w (z) le numérateur?
Si w (z) est purement imaginaire, nous avons obtenu un zéro à un freq physique., Sinon nous venons de recevoir une tendance de reduing amplitude lorsque freq.Déménagement | w (z) |, mais il ne sera pas zéro à | w (z) |

Par exemple s 1 / RC au numérateur d'une fonction de transfert, dans le domaine de la réelle zéro doit être w =- j / RC
Mais dans le monde réel, le zéro est freq 1/2piRC, également amplitude n'est pas nul il
Ai-je raison?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back