Question Altium Designer

M

maxascent

Guest
Salut

Je viens de commencer l'aide d'Altium Designer et j'ai une question.Si je modifie un rôle dans une bibliothèque, comment puis-je obtenir la part que j'ai dans un diagramme schématique pour être mis à jour avec les changements que j'ai fait?Aussi est-il un moyen pour le numéro automatique toutes les parties dans un design?

Merci

Jon

Il ya deux façons de mettre à jour le symbole schématique des bibliothèques.

La première provient de la bibliothèque elle-même.Sélectionnez le symbole à partir du Panneau SchLibrary.Faites un clic droit sur le nom du symbole sélectionné, et choisissez "Mise à jour Draps schématique" dans le menu contextuel.

La deuxième manière est de l'éditeur de schémas.Allez dans Outils> Mise à jour des bibliothèques.Une boîte de dialogue apparaîtra qui vous donne un choix de quels symboles de mettre à jour, ce que les feuilles de plan de mise à jour, ce que les bibliothèques à utiliser, etc Cette méthode est la meilleure pour mettre à jour un lot de symboles en même temps plutôt qu'une seule.

Numérotation des symboles schématiques est appelée «annotation».Vous trouverez la commande de le faire à Outils> Annoter.Encore une fois, vous aurez des choix à faire sur ce qu'il faut annoter, ce que les feuilles de plan d'annoter, etc

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back