Question Atium Designer

E

edonor

Guest
Est-ce que
quelqu'un sais comment il est possible de tracer des plans séparés de la masse qui, plus tard se joindre à un point concret?
Comment est-il possible de le faire automatiquement en Atium Designer?

Si vous maintenez la touche Ctrl enfoncée tout en cliquant sur l'une des connexions, l'ensemble des parties du conseil d'administration à laquelle il est connecté net sera mis en évidence, et le reste du conseil d'administration seront masqués.

Vous pouvez également utiliser le CCP Groupe.Aller à la partie supérieure du panneau, sélectionnez Nets, cliquez sur "Tous les Nets.Attendez Altium Designer pour trier les filets, puis cliquez sur le nom du réseau dans la partie centrale du panneau.Tous les choix net sera mis en évidence, et le reste du conseil d'administration seront masqués.Tous les objets choisis dans le filet apparaîtra dans la partie inférieure du panneau.

Si vous utilisez Edition> Sélectionner> Net (SN hotkey) pour sélectionner une seule connexion à un réseau, toutes les connexions de ce filet sera sélectionné.

Ctr-H curseur changements permanents de cuivre en évidence mode cliquant portion de voie de se mettre en évidence tout le net.

artem a écrit:

Ctr-H curseur changements permanents de cuivre en évidence mode cliquant portion de voie de se mettre en évidence tout le net.

Mai être je me trompe, mais je viens de vérifier que le v 6.6 et après avoir cliqué de travers ctr-h - tout le net a été sélectionné.Conseil d'administration est de 2 couches.

artem a écrit:

Mai être je me trompe, mais je viens de vérifier que le v 6.6 et après avoir cliqué de travers ctr-h - tout le net a été sélectionné.
Conseil d'administration est de 2 couches.

Merci pour vos réponses, mais je demande à d'autres question.

J'ai un schéma avec 2 motifs (GND et AGND) et je tiens à la route de manière indépendante, de deux filets.Enfin, je vous joint les deux en un point.

Comment le faire sans le 0 ohm résistances?

Merci.

Vous avez besoin de créer un composant appelé un "net cravate" à la fois sur votre schéma et vos PCB.Un "net cravate" vous permet de relier deux réseaux sans générer une erreur de la RDC.

Un "net cravate" sur le schéma côté est à deux dos à dos, pins de la propriété défini comme un filet de voix.Voir page 93-94 dans "TR0111 Schéma Object Editor et Reference.pdf" pour une description.

Sur le PCB, le net cravate peut être ce dont vous avez besoin.I Utiliser un couple d'une seule couche de blocs reliés par une piste.Toutefois, vous pouvez utiliser thru-hole plaquettes reliées par une piste.Vous définissez votre composant comme un net
s'inscrivent dans le composant de dialogue de propriétés en vertu de "type".

Salut,

Lors de l'utilisation Situs-auto routeur (@ ltium designer).Je reçois toujours beaucoup de
Citation:

Court-Circuit Constraint (= Pas de permis) (All), (All)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back