question circuit Opamp

E

EDA_hg81

Guest
J'utilise TINA pour simuler mon circuit ampli op cascade mis en œuvre par LT1807.

Ma question est quand je ne l'analyse transitoire sur 100 kHz et 3 MHz siganls entrée, pourquoi les résultats sont si différents?

le gain pour chaque étape est à seulement 2.

Sous entrée 100kHz signale la sortie est à droite.

Mais les résultats pour les signaux d'entrée sont 3MHz totalement faux; les résultats ressemblent à faible ont été transmis.

Le GBW LT1807 est de 325MHZ avec 6MHz fréquence.

S'il vous plaît aider, Merci.

Voici le circuit.

http://images.elektroda.net/6_1221339045.jpg

Pas des valeurs composant déchiffrable, malheureusement.

low pass functions, however.

Au moins, le circuit a des
fonctions passe-bas, cependant.

Le schéma a été enregistré comme un type de fichier JPG floue au lieu d'un très clair GIF ou type de fichier PNG.
Les pièces sont réparties sur l'ensemble de mon quartier alors qu'ils sont très petits.

Pourquoi les gens après les schémas qui ne peuvent pas être vus??

Oui, seule la dernière est l'ampli op du second ordre filtre passe-bas.

Deuxième ampli op est le tampon.

Troisième ampli op est en inversant la polarité des signaux.

Mais les signaux de sortie ampli op d'abord devenir petite quand la fréquence plus élevée.

Pourquoi?http://images.elektroda.net/3_1221367051.jpg

Votre schéma a été enregistré comme un type de fichier JPG floue au lieu d'un très clair GIF ou type de fichier PNG.

Les parties de votre schéma sont réparties sur toute ma neighbourhoiod si elles sont minuscules et ne peut être vu clairement.

Ceci est une copie d'une partie de votre schéma.J'ai augmenté la taille et le contraste pour que vous puissiez voir comment il est floue.
Si vous l'avez enregistré en tant que GIF ou PNG type de fichier il serait limpide.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Outre le schéma de la qualité méchant, je vois ce points:

- Il existe plusieurs pôles (passe-bas fonctions) dans le circuit, par exemple 132 kHz (C4/R5) à U1.
- La charge de sortie OP est beaucoup plus à élevé.Heureusement, vous êtes seulement de simuler, sinon vous n'auriez plus susceptibles de détruire l'appareil ou du moins vous brûler les doigts.

Je suggère que vous commencez avec un circuit d'application linéaire, qui peut être attendu d'avoir dimensionnement significative.En outre, un calcul à la main des courants et des pertes de puissance dans certaines parties ne serait pas une mauvaise idée, à mon avis, par exemple, pour les 2 x 15 ohms diviseurs de tension.S'il vous plaît estiment également que les PO à grande vitesse sont en mesure de produire des courants de sortie élevé et n'ont pas un courant limite de sécurité comme un LM741.

Voici le schéma au format GIF.http://images.elektroda.net/69_1221399414.gifAjouté après 12 minutes:FVM.

Merci beaucoup pour vos idées.Ajouté après 12 minutes:FVM,

Vous avez raison.

La C5 et C4 autre fait de ce problème.

La raison pour laquelle les mettre est pour empêcher l'oscillation.

Comment puis-je éviter les oscillations?R1 et C1 est le tombereau de l'oscillation anti trop.

Avez-vous des suggestions?

Je vous remercie beaucoup.

Les PO à grande vitesse sont généralement stable avec suffisamment de résistances commentaires faible.Si une résistance de niveau supérieur est nécessaire pour une raison quelconque, vous pouvez régler un condensateur informations nécessaires à la valeur minimale, qui serait inférieur à 1 pF dans de nombreux cas.

Les charges RC devrait pas être nécessaire dans les circuits normaux, mais il peut être nécessaire, parfois, par exemple, avec des charges capacitives.Ils sont en diminuant considérablement les GBW efficace, toutefois.Un isolement charge résistive est la meilleure alternative, le cas échéant.C'est un bon moyen, pour traiter plus de traces de BPC que les lignes de transmission.E. g.une impédance de 70 oligo-ohms à une fonction du circuit à distance est connecté par une série ohm de résistance 68 à la source.Avec une charge résistive, cette valeur est calculée dans le réseau de charge.

Je me demande pourquoi le schéma GIF a tous les points de rougeole sur elle?

Je ne sais pas.

J'ai transféré schéma à partir du fichier PDF.Ajouté après 1 minutes:FVM,

Merci beaucoup pour votre idée valable.

Vous peut-être obtenir une meilleure qualité lors de l'exportation d'un fichier bmp de l'EBIT et le convertir en gif.

Parfois, l'enregistrement d'un schéma comme un Fike résultats de type GIF dans une grille de points partout.Enregistrer en tant que type de fichier PNG est toujours parfaite.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back