C
CARFIC
Guest
La topologie de la mémoire tampon est comme un convertisseur de base.Un gros condensateur est utilisé pour isoler DC du signal d'entrée.Ensuite, le signal peut être entrée dans le convertisseur.En outre, une grande résistance est utilisé pour connecter l'entrée et la sortie de l'inverseur.Lorsque fr = 0, il fonctionne normalement, quand en = 1, elle est désactivée pour économiser la puissance.
Le signal d'entrée est toujours dans la DMV désactiver ce mode. Comme le montre la pièce jointe.Maintenant, je trouve en mode diable, le signal après le bouchon est toujours VDD / 2, donc la consommation d'énergie de la mémoire tampon a encore une valeur considérable.J'ai essayé d'ajouter désactiver MOS plus dans les positions possibles, mais cela n'a pas fonctionné.
Alors, comment puis-je désactiver pour économiser la consommation électrique en mode désactiver?Comment puis-je placer mes transistors diable?
Merci beaucoup.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe
Le signal d'entrée est toujours dans la DMV désactiver ce mode. Comme le montre la pièce jointe.Maintenant, je trouve en mode diable, le signal après le bouchon est toujours VDD / 2, donc la consommation d'énergie de la mémoire tampon a encore une valeur considérable.J'ai essayé d'ajouter désactiver MOS plus dans les positions possibles, mais cela n'a pas fonctionné.
Alors, comment puis-je désactiver pour économiser la consommation électrique en mode désactiver?Comment puis-je placer mes transistors diable?
Merci beaucoup.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe