Question concernant l'offre de puissance et de terrain pour une Conveter données

L

luckyvictor

Guest
Je me sers de ce ADS1298 convertisseur de données, [URL = "http://focus.ti.com/lit/ds/symlink/ads1298.pdf"] ADS1298 [/URL], et j'ai une question à propos de l'alimentation. Je vais avoir une alimentation simple (batterie) pour les deux analogiques et alimentation numérique, mais ils requièrent des tensions différentes, je vais donc besoin d'un régulateur de tension à convertir l'alimentation d'un analogique et un numérique. si ce type de régulateur de tension (commutation ou linéaire) dois-je utiliser? et dois-je serrer la DGND et AGND ensemble s'il vous plaît?

Régulateur linéaire est suffisant pour vous ... & Oui., Tou peut serré AGND et DGND. Mettez un capactor travers Alalog entre GND.

Dans ma conception, j'ai mis des condensateurs entre AVV et AGND, et aussi des condensateurs entre DVV et DGND. Dans ce cas, je viens juste serré AGND et DGND ensemble sans aucun élément permettant de les coupler, non?

Oui. Et assurez-vous qu'il n'y a qu'un seul endroit où AGND & DGND sont connectés - souvent ce lieu est sous la puce ADC. Keith.

puisque je vais avoir deux régulateur de tension, un pour l'analogique et l'autre pour l'offre numérique, et ils sont s'attendre à partager le même terrain. Est-ce à dire que je n'ai pas d'avoir cette connexion supplémentaire pour la commune et AGND DGND? car il est un peu commun par les deux régulateurs de tension

Vous devriez normalement essayer de s'assurer qu'il n'y ait qu'un seul point de connexion. Souvent, le meilleur endroit pour cela est à l'ADC. Toutefois, si elles sont jointes à la puissance fournit alors vous n'aurez probablement pas envie de les rejoindre à l'ADC. C'est là un peu d'expérimentation est parfois nécessaire. Par exemple, vous pouvez rejoindre le GNDs alimentation avec une inductance ou perle de ferrite à l'alimentation électrique et d'une connexion solide à l'ADC. Keith.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back