question>: condensateur

C

chuan556

Guest
normalement on place le condensateur entre le pouvoir et plan de masse afin de réduire le bruit, mais

1) faut-il placer le bouchon près de la via ou à l'angle (pour un pcb carrés)?

2) Quelle est la fréquence du bruit de retour? Est-ce même avec la fréquence de la source? Ou comment le calculer? Simulation throungh?

J'espère que quelqu'un va m'aider, Merci.

rgds
chuan556

Les condensateurs doivent être placés aussi près que possible aux raccordements de puissance des appareils bruyants et les dispositifs qui sont susceptable de fournir des variations.

La fréquence du bruit dans le circuit dépend entièrement de ce que le circuit est fait.
Dernière édition par throwaway18 le 15 février 2006 17:39, édité 1 fois au total

chuan556 a écrit:

normalement on place le condensateur entre le pouvoir et plan de masse afin de réduire le bruit, mais1) faut-il placer le bouchon près de la via ou à l'angle (pour un pcb carrés)?2) Quelle est la fréquence du bruit de retour? Est-ce même avec la fréquence de la source? Ou comment le calculer? Simulation throungh?J'espère que quelqu'un va m'aider, Merci.rgds

chuan556

throwaway18 a écrit:

Les condensateurs doivent être placés aussi près que possible aux raccordements de puissance des appareils bruyants et les dispositifs qui sont susceptable de fournir des variations.La fréquence du bruit dans le circuit dépend entirly sur ce que le circuit est fait.

Citation:

I [..] voudrait comprendre comment calculer la taille optimale pour les condensateurs de dérivation.

si nous voulons voir la réponse de l'extrême fin est ce que cela signifie qu'il faut mesurer le récepteur?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back