Question Débutant .......

S

subbuindia

Guest
Salut les amis ...... Je suis la dernière année des étudiants B.Tech. J'ai des compétences très pratiques moins. Nous n'avons pas fait tous les projets aussi. Et aussi, je suis incapable d'attraper les questions edaboard. Même, je n'ai d'intérêt sur l'électronique, je suis incapable de faire des travaux pratiques. Je veux faire des petits projets. Et, S'il vous plaît me guider et envoyer tous les sites qui sont utiles à des projets, des circuits de bricolage, composants électroniques de base, etc Merci à tous ......

U faudra à la maison mini-laboratoire avec une portée de base utilisé des instruments multimètre de 20 MHz et de commencer avec des projets pic. Juste Google projets pic ou un lien [COLOR = "# FF0000"] [url = http://www.circuitlake.com/tag/pic] PIC - Circuit Projet du lac [/url] [/ color ]

Bonjour, je pense que ce site a des matériaux appropriés pour les futurs ingénieurs! [Url =] http://www.circuitstoday.com/ Circuits électroniques Diagrammes-Electronics conçoit des projets-Hobby Circuits [/url] Aussi je vous suggère de lire le magazine Elektor. Cordialement

Beaucoup d'ingénieurs RF commencé leur intérêt dans ce domaine en faisant propre WiFi ou TV-antennes que les projets de bricolage. Radio amateur comme passe-temps offre également un grand nombre de projets concrets qui peuvent en résulter dans l'apprentissage et de bonne compréhension de la relation entre pratique et théorie RF.

Si j'ai commencé à RF génie aujourd'hui, je tiens à mettre en place un PLL émetteur FM à l'aide contrôlée par le PIC uC. Il est très joyeusement projet, vous apprendrez numérique ainsi que RF .. Il vaut la peine d'essayer ...

Être un radio-amateur peut vous donner la meilleure éducation en ingénierie électronique. J'espère qu'il y aura beaucoup de jambons en Inde près de chez vous. Peut-être, ils ont publié quelques bons livres ou des magazines. Je recommande généralement Manuel Amateur Radio ARRL, publié chaque année et certainement disponibles dans les bibliothèques publiques à travers le monde.

Pouvez-vous prendre des Labs à l'école? Ils devraient tous vous donner quelques mains sur l'expérience. Je pense que la plupart des écoles exigent Lab cours de travail pour l'obtention du diplôme. Eh bien, vous pouvez toujours aller chercher pour quelques kits de radio de cristal ou générale kit électronique et jouet autour avec ceux. Bonne chance

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back