Question de débutant classique

G

gos1

Guest
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et aussi dans l'électronique. Je suis diplômé de physique qui a pris deux laboratoires électroniques et c'est tout à mon expérience de l'électronique. Ce qui signifie que je peux construire une conception de circuit et peut mesurer les valeurs avec un multimètre Enfin je peux construire quelque simple signal, etc générateurs. Maintenant, je veux améliorer mes compétences en électronique et voulez commencer de construire mes amplificateurs. (Je joue aussi la guitare.) J'ai visité certaines pages qui raconte exactement étape par pwhat Ste-je faire et donne le schéma de circuit. Mais est-il une ressource qui, du début à la fin montre tous les détails avec la logique et les calculs? Et la deuxième question est: Dois-je la conception de circuits analogiques et améliorer mes compétences pour passer en conception de circuits numériques? Je peux le code C, C + +, Python, Ruby, PHP, qui d'entre eux seraient utiles. S'il vous plaît ne pas s'ennuyer avec ce message de la mine à nouveau désolé pour cela. Je voyais ce genre de messages dans les forums de programmation et de toujours obtenir des pissé avec ce gars. Mais maintenant je vois que c'est un peu difficile à apprendre par où commencer:

Vous pouvez aller à la bibliothèque et consulter un manuel de radio amateur pour des démarreurs.

Merci pour votre réponse mais j'ai beaucoup de livres à la maison. Tout ne peut pas déterminer l'itinéraire. Yat-il un livre que vous me suggérer d'acheter?

gos1, mon préféré est "Audio Power Amplifier Design Handbook» par Auto Douglas. Cordialement, Kral

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back