question de la puissance avion

C

circuit

Guest
Je suis la conception d'un bord de quatre couches avec la couche 1 et 4 pour le signal et 2 est plan-chaussée et 3 est plane puissance (suivi ce conseil d'administration d'appareils analogiques eval dont je suis partie répliquer dans ma conception puisque je suis en utilisant la même puce ADC), je vais avoir une seule puissance 6V à venir pour le conseil en utilisant un adaptateur, ce qui je partagerai dans l'analogue nécessaire une DMV numérique utilisant des régulateurs de tension appropriée. il ya 2 analogiques DMV et 2 numériques DMV dans mon système. dire 2,5 V analogiques et numériques 3.5V pour mon capteur et 3V 3V numériques et analogiques pour mon ADC. Maintenant, je dois diviser le plan de la puissance dans les 4 îles intellegently telle que je peux placer les composants et directement mis un intermédiaire de leurs broches respectives au plan de tension. Voici devrais-je avoir les avions et les avions ainsi que analogiques numériques ensemble? (Je vais avoir un seul plan de masse) ADC doit être positionné à l'extrémité de la planche avec les signaux numériques allant à un connecteur qui se trouve sur un autre bord. Capteur a toutes ses sorties sur un côté. Je suis attatching la façon dont je dois placer les composants [size = 6] [/size] Je vais courir le conseil à une horloge de 20 MHz max

L'utilisation de régulateurs de tension séparés pour les circuits analogiques et numériques est une bonne idée, cependant, les régulateurs de tension ne sont pas très bonnes avec des signaux HF, donc utiliser un des inducteurs de petite taille (généralement 1 - 10μH est suffisant) de la puissance au connecteur à chacune de tension régulateurs. Également utiliser la combinaison de condensateurs (100nF tantale 10μF céramique +) proche de régulateurs Vin et Vout. Je voudrais laisser les deux AVDD et DVDD aussi distincts que possible .. Quant AGND et DGND sont concernés, vous pouvez connecter les deux ensemble en un point (avec un camion léger), quelque part undernith convertisseur A / D, ou si cela est impossible il suffit de laisser la couche trou comme un plan grand terrain ..

merci. Ouais, je pars la 2ème couche entièrement comme plan de masse et la mise au point par l'intermédiaire des broches respectives à ce plan de masse (je suis reproduire cette conception d'un conseil / D eval et même un ingénieur dans l'AD m'a suggéré cela) Ouais, je vais avoir les inductances et de condensateurs de contournement appropriée à l'entrée et la sortie régulateur. maintenant la question que je ne suis toujours pas clair, c'est que je ne suis havig AVDD et DVDD pour la puce et de l'ADC et AVDD DVDD pour la puce du capteur. ici, je peux partager mon PCB 3ème couche que ----------------------------------------- ------------------------------------ DVDD (capteur) | AVDD (capteur) | AVDD (ADC) | DVDD (ADC) | -------------------------------------------- --------------------------------- et les signaux analogiques provenant de capteurs aller directement à la CDA.

DVDD (capteur) CAP / inducteur | AVDD (capteur) CAP / inducteur | AVDD (ADC) | DVDD (ADC) | et DVDD (capteur) peut être alimenté de l'AVDD du capteur ..

merci! donc sur la 1ère couche où je garde tous les composants, je peux acheminer le signal de puissance (disons 50 millièmes de large) à partir du connecteur d'entrée à tous les régulateurs et puis à la sortie du régulateur, je viens de mettre une via l'île de que Vdd.

Comme je comprends que vous prévoyez d'utiliser un seul plan de masse (pour les deux numériques et analogiques GND). Ce n'est pas une bonne idée, vous devez diviser le plan de masse à AGND et DGND et essayer de mettre l'AGND sous les signaux analogiques.

Oui je suis d'accord avec vous. Si l'utilisation d'un avion entier comme GND (à la fois analogique et numérique), il doit y avoir une certaine VCC ou VDD avions sont en parallèle pour le cuivre GND, c'est un gros problème d'EMI. C'est une bonne idée de séparer la partie analogique et une partie numérique comme seprated que possible. Mike -------------------------- www.ezpcb.com

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back