C
circuit
Guest
Je suis la conception d'un bord de quatre couches avec la couche 1 et 4 pour le signal et 2 est plan-chaussée et 3 est plane puissance (suivi ce conseil d'administration d'appareils analogiques eval dont je suis partie répliquer dans ma conception puisque je suis en utilisant la même puce ADC), je vais avoir une seule puissance 6V à venir pour le conseil en utilisant un adaptateur, ce qui je partagerai dans l'analogue nécessaire une DMV numérique utilisant des régulateurs de tension appropriée. il ya 2 analogiques DMV et 2 numériques DMV dans mon système. dire 2,5 V analogiques et numériques 3.5V pour mon capteur et 3V 3V numériques et analogiques pour mon ADC. Maintenant, je dois diviser le plan de la puissance dans les 4 îles intellegently telle que je peux placer les composants et directement mis un intermédiaire de leurs broches respectives au plan de tension. Voici devrais-je avoir les avions et les avions ainsi que analogiques numériques ensemble? (Je vais avoir un seul plan de masse) ADC doit être positionné à l'extrémité de la planche avec les signaux numériques allant à un connecteur qui se trouve sur un autre bord. Capteur a toutes ses sorties sur un côté. Je suis attatching la façon dont je dois placer les composants [size = 6] [/size] Je vais courir le conseil à une horloge de 20 MHz max