question de l'entrevue pour la conception de mise en page

M

mouzid

Guest
Je suis d'apprentissage mise en page. Je fais mon premier onduleur avec un PMOS et un transistr NMos de la bibliothèque. Je sais que la majeure partie PMOS doivent être connectés à la DMV, la majeure partie NMOS à GND. Ce n'est pas clair pour moi dans le semis image la disposition des 2 transistors. J'ai dessiné la configuration de l'onduleur, mais je ne sais pas à communiquer l'essentiel des PMOS et NMOS. S'il vous plaît aider.

Le programme de mise en page doit être virtuose, et à droite zone verte doit être Nwell région. En virtuose, le fond noir est substrat. Si vous utilisez processus p-substrat, puis tous les arrière-plan (noir) zone est p-sous. Et maintenant, en cas NMOS, il doit y avoir p + région pour la sous-cravate. Ainsi, vous pouvez dessiner p + diffusion et de contact au p-sous près de NMOS. Et que communiquer à la masse. ce n'est biais corps pour NMOS. Pour le cas PMOS, vous devez tirer n + diffusion et de contact à n-région de puits à proximité de PMOS. Et que communiquer à la DMV. ce n'est biais corps pour PMOS. (bien-cravate) Voici l'exemple. la face supérieure est PMOS. Cordialement.

Quelle est la différence entre le vôtre et le mien? La seule différence que je peux trouver est-votre robinet est situé à côté gauche mon robinet se trouve au fond (NMOS), en haut (PMOS) Je ne comprends pas pourquoi vous ne trouvez pas de connexion en vrac. Et je me suis fab-dans certains circuit avec inverseur ci-dessus, et ce, bien sûr, fonctionne bien. Point si je me trompe,

[Quote = ljy4468] Quelle est la différence entre le vôtre et le mien? La seule différence que je peux trouver est-votre robinet est situé à côté gauche mon robinet se trouve au fond (NMOS), en haut (PMOS) Je ne comprends pas pourquoi vous ne trouvez pas de connexion en vrac. Et je me suis fab-dans certains circuit avec inverseur ci-dessus, et ce, bien sûr, fonctionne bien. Point si je me trompe, [/quote] Peut-être je me trompe. Je pense que votre onduleur n'est pas fait à l'aide Virtuoso. Diffusion couleurs sont différentes si on le compare à la seconde disposition. En ce qui concerne votre robinet, je les vois monter et descendre, mais il ne devrait pas être à proximité de la diffusions?

Ok, je mises en page avec virtuosité. Mais peut-être display.drf différente de la vôtre. Les utilisateurs peuvent changer de couleur de la couche. Et robinet et la diffusion devrait avoir un peu de jeu selon mes règles de conception. En outre, dans certains processus, qui peut être adjacentes en tant que votre mise en page. Cordialement.

des moyens pour que la garde-bande qui se composent de couche N + (pour les PMOS) est aussi considérer comme en vrac? afin que je puisse connecté à la bande de garde rite vdd?-il toujours donner la même connexion que vous rite? Je suis nouveau designer .. merci

[Quote = AdvaRes] Salut ljy4468, Votre onduleur ne fonctionnera pas. Je ne vois pas de connexion en vrac à Vdd et GND. [/Quote] On dirait bien à moi! Keith

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back