question de l'entrevue pour la conception de mise en page

M

mouzid

Guest
Je suis d'apprentissage mise en page. Je fais mon premier onduleur avec un PMOS et un transistr NMos de la bibliothèque. Je sais que la majeure partie PMOS doivent être connectés à la DMV, la majeure partie NMOS à GND. Ce n'est pas clair pour moi dans le semis image la disposition des 2 transistors. J'ai dessiné la configuration de l'onduleur, mais je ne sais pas à communiquer l'essentiel des PMOS et NMOS. S'il vous plaît aider.

Le programme de mise en page doit être virtuose, et à droite zone verte doit être Nwell région. En virtuose, le fond noir est substrat. Si vous utilisez processus p-substrat, puis tous les arrière-plan (noir) zone est p-sous. Et maintenant, en cas NMOS, il doit y avoir p + région pour la sous-cravate. Ainsi, vous pouvez dessiner p + diffusion et de contact au p-sous près de NMOS. Et que communiquer à la masse. ce n'est biais corps pour NMOS. Pour le cas PMOS, vous devez tirer n + diffusion et de contact à n-région de puits à proximité de PMOS. Et que communiquer à la DMV. ce n'est biais corps pour PMOS. (bien-cravate) Voici l'exemple. la face supérieure est PMOS. Cordialement.

Quelle est la différence entre le vôtre et le mien? La seule différence que je peux trouver est-votre robinet est situé à côté gauche mon robinet se trouve au fond (NMOS), en haut (PMOS) Je ne comprends pas pourquoi vous ne trouvez pas de connexion en vrac. Et je me suis fab-dans certains circuit avec inverseur ci-dessus, et ce, bien sûr, fonctionne bien. Point si je me trompe,