Question de mise en page transistors RF

M

mohamedabouzied

Guest
Que diriez-vous de l'agencement des NMOS et PMOS RF? ne l'agencement transistor RF diffère de la disposition transistor normal? oui, je peux utiliser le modèle du modèle RF à haute fréquence, mais à la disposition, j'ai mis la disposition du transistor normal? et cela affecte-t étape de LVS après extraction? thanx mohamedabouzied

mise en page transistors RF, u besoin d'être sur le modèle Attention, la plupart des modèles RF spécifier comment peuvent contacts porte »simple ou double", le lien corps en RF NMOS est imprtant, il devrait être pris en charge la plupart des kits de conception de nouveaux fournir des exemples des NMOS et PMOS RF Khouly

merci mais je veux dire dans ma boîte PDK est un modèle RF "modèle spectre» pour le transistor NMOS, mais quand je viens à la disposition, aucune mise en page disponibles. Donc, je gussed que le modèle n'est qu'un modèle de circuit "un modèle d'épices» pour le transistor à l'opération de RF, mais il est un transistor normal donc, à la disposition que je peux utiliser la disposition du transistor normal Ai-je raison? merci encore pour rejouer mohamedabouzied

peut-être votre kit de conception n'est pas une version complète, vous devriez avoir une mise en page pour le transistor RF ... il peut arriver ... Si vous utilisez les transistors normale dans la mise en page, vous devriez simuler avec le modèle des transistors normale

Non, il doit y avoir quelques exemples pour dire u comment layut le transistor RF, au moins dans le document de la technologie, mais sûr qu'il va ressembler à transistors ordinaires Khouly

u Khouly dit non pour moi ou pour drabos? et u drabos: ma conception est un travail VCO à 2.4GHz, je dois donc faire des simulations avec des modèles de RF. Je ne design sous cadence et ma boîte PDK est: AMS Hit Kit 0,35 merci pour votre repalys mohamedabouzied

doigts de grille je dis fr, u, si u chèque, dans le fichier de processus, u allons voir comment faire une mise en page du transistor RF je veux dire, il nous dira comment, doigts de grille howmany, ce modèle est usful pour, et est, connetcted d'un côté ou pas, avec ces lignes directrices, u va dessiner un MOS ordinaires, tansistor mais il sera compatible avec ce modèle grâce Khouly

dans le transistor ordinaire, il ya une PCELL IIS qui génère la disposition de celui-ci automatiquement ses paramètres sont W, L, nombre de portes, je vais utiliser le transistor ordinaire, pour générer son agencement pcell. mais mon simulations avant mise en sera avec le modèle RF mohamedabouzied

il ya 2 façons de se connecter doigts de grille, et cela affecte la résistance de grille je sais que le modèle de l'AMS, de support unique contact de grille côté, cela signifie que les doigts sont reliés par un seul côté Khouly

ne le pas après la mise en page exraction dépend du modèle d'épices ou tout simplement des extraits ce qui est vu avec l'extracteur? et quand je fais des simulations sur le circuit extrait, comment le simulateur de savoir que ce transistor a été un transistor RF? mohamedabouzied

Je pense que, u Wiill préciser, c'est au simulateur, le extactor, obtiendra que le transistor, et u spécifier le modèle à être utilisé également essayer d'obtenir la nouvelle boîte PDK, qui est HITKIT 3.7, je pense qu'il a de nouvelles options, et il peut rendre la vie beaucoup plus facile à u, essayez aussi de lire des fichiers docuument traiter environ paramétrée processus et modèles d'épices Khouly

Malheureusement, je ne peux pas car j'ai cette PDK avec licence. merci beaucoup. et j'ai une autre question: au sujet de mon VCO i doit correspondre à sa sortie pour le transfert de puissance maximum, j'ai mesuré son impédance de sortie, et j'ai mis une charge correspondant Zload = Zout * mais quand je l'ai fait, pas de sortie des VCO et l'oscillation est mort. Pourquoi est-ce arrivé? mohamedabouzied [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 2 minutes: [/color] [/size] et mon PDK est: AMS-hitkit 3.70 mais toujours la vie est dure mohamedabouzied

ne correspondent pas à la sortie Z du VCO, le VCO doit être tamponné "ce qui est très imprtant pour le VCO, puis ce tampon devrait entraîner la charge ou le Mixeur Khouly

Je vais jeter un oeil à des documents AMS (maintenant je n'ai pas la permission, maintenant je travaille avec une autre technologie) Mais il ya certains kit de conception qui a par exemple RF mise MOS, mais de toute façon croire en Khouly .. il est plus expérimenté dans champ RF. Je suppose que maintenant il ya aussi AMS 3.71, c'est peut-être mieux :) Une fois que j'ai rencontré avec un kit de conception AMS, où j'ai eu des modèles pour les transistors à haute tension, mais je n'ai pas eu par exemple de disposition pour eux (et ils étaient dans la catégorie appelée ne pas utiliser). Je pensais sur ce point.

Le modèle de RF est très improtant. car elle aura un impact sur les performances que vous en particulier dans les hautes fréquences. Habituellement, nous utilisons RF p-cellule pour obtenir le NMOS et PMOS. mais vous décidez de la taille et le nombre des doigts. Donc, vous devriez utiliser la disposition de RF avec le modèle RF.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back