question de sécurité Internet

T

techno

Guest
J'ai un câble de connexion Internet dans les deux branches de l'étranger mon bureau.Je tiens à mettre en place une sorte de réseau entre les deux qui peut permettre aux utilisateurs d'utiliser le même serveur de fichiers à partir de deux bureaux.Je voudrais des suggestions de la part des utilisateurs quant à la façon dont cela peut se faire et quels sont les risques de sécurité impliqués dans un tel lien.Les risques comprennent les risques de virus, de corruption de données et de suppression des risques et des risques de vol de la propriété intellectuelle.Il
n'y a pas de e-commerce en cause.

Merci pour toutes suggestions

Salut

Je peux vous suggérons de deux façons:

1.VPN
Vous permet de configurer un VPN pour votre propre bureau dans les réseaux TCP / IP

2.Remote Admin
Radmin vous installez le serveur dans les deux parties.N'oubliez pas de configurer un mot de passe pour le serveur.Vous pouvez également restreindre les plages d'adresses IP pouvant se connecter à ce serveur.tnx

pouvez-vous suggérer d'utiliser le logiciel à cet effet.Je marche un Win98 sur les deux côtés

Salut techno!

Meilleur moyen pour vous est de tunneling ssh.Alors, vous unir deux bureaux, la connexion sera encrypthed.F-secure client ssh et windows serveur ssh pour NT avec tunneling fonctionnalité êtes ici:

http://www.f-secure.com/products/ssh/

Best Wishes!Klug.

ressemble à celui de F-Secure est la réponse à mon problème.Merci Klug

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back