Question de Schéma de Virtuoso

A

Adam2008

Guest
Salut les amis,

J'ai quelques questions sur l'élaboration de la mise en page virtuose:

1.La taille des rectangles (métaux) ne peut être contrôlée comme prévu.Habituellement, il sera simplement correspondre à la taille que les rectangles existent déjà là, ou il correspondra les coins de certains rectangulaire.C'est très bizarre.

2.Les vias ne peuvent être placées sur certains posotion spécifiques.Par exemple, le centre de la via ne peut être placé sur le coin d'un rectangle (en métal).

3.Différentes couches de métal ne peut pas avoir un certain chevauchement.Si les chevauchements, il couvrira l'ensemble du territoire de la couche existante.

Tout le monde sait ce qui pourrait être le problème?

Merci beaucoup.

Adam

Salut Adam2008,
Si je comprends bien votre problème, je viens de penser que vous avez gardé la gravité sur la fenêtre de votre mise en page.Vous pouvez l'activer en appuyant sur "g".
J'espère que ça aide!

Salut, prashantbabu,

Il fonctionne.Merci beaucoup.Souhaitez-vous s'il vous plaît également de me faire savoir ce qui est «de gravité» pour?Adam

Salut Adam2008,

J'espère que cela vous aider à mieux comprendre.

Réglage de la gravité sur et hors

Vous pouvez utiliser la gravité pour placer le curseur (le petit carré) d'aligner les objets que vous les créez.Cela vous aide à créer le bord d'un objet de niveau avec l'autre.

Pour définir la gravité ou le désactiver.Effectuez l'une des suivantes:
-Appuyez sur g pour basculer sur la gravité et à l'extérieur.
-Définir la gravité sur dans l'éditeur de Layout Options formulaire et cliquez sur OK.

Le curseur ne se cassent pas à des objets sur des calques mis à non sélectionnable dans la fenêtre de sélection Layer (LSW).

J'ai aussi fait face à cette question à plusieurs reprises ...

Encore une question:

si ur de verrouillage des majuscules est activée, la sélection Layer / coutume visible possible en cliquant sur le bouton du milieu de la souris dans la fenêtre LSW.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back