Question de transmission GSM

A

ajhsu

Guest
C'est la chaîne de transmission.
bande de base GSM - table de mixage> -> Tx-VCO -> PA

GSM Singal bande de base va dans le mélangeur est à enveloppe constante, comme FM.
Singal GSM sortit de TX-VCO est également à enveloppe constante.

Lorsque le signal en bande de base GSM mélangé avec LO dans l'émetteur-récepteur,
il deviendrait signal AM.

Ma question est, GSM RF signal enveloppe consant après avoir passé Tx-VCO.
Qu'en est-il le type de signal après le mélangeur?Il ressemble à un signal AM.
Et il doit y avoir un certain traitement avant que le signal passe en-Tx VCO.
Où puis-je trouver le document pour expliquer ce dans le domaine temporel et le domaine freq?

S'il vous plaît conseiller et Merci.

normes GSM contenant beaucoup d'interfaces, de systèmes et sous-systèmes, aussi diverses
Types de signaux (voix, données par paquets, et le contrôle) ...
Permettez-moi de supposer que vous vous posez concernant:
GSM / EDGE 900 normes MHz.
Air-Interface (haut / bas lien)
Circuit de commutation signal vocal (~ 13 kbit / s)

À ce cas, la modulation RF est BPSK avec une fréquence porteuse à la fréquence de 900 MHz
Le signal BPSK restera après la table de mixage, mais avec un spectre décalé (le nouveau spectre est déterminé par le canal de trafic alloués)
Une partie du traitement befor TX-VCO peut contenir:
1 - le codage PCM.
Codage de canal - 2.
3 - cryptage.
4 - GMSK.

J'espère que les renseignements fournis sont BENEFIQUE

Salut:

Votre chaîne de transmission est incorrecte.De nombreux émetteurs GSM utilisent une modulation de la boucle de traduction où la modulation dans introduits dans la boucle PLL d'évaluation.En faisant cela, vous garantir qu'il n'y a pas de modulation AM dans le signal, comme le VCO de limitation d'amplitude.Le PA est exécuté en compression, ce qui explique pourquoi l'efficacité GSM de l'Autorité palestinienne est bon.Toute variation d'amplitude pour le contrôle de puissance.

Edge est une bête différente, et ne présenter une certaine variation d'amplitude.

WCDMA a besoin d'une approche de modulation IQ intégral.

Dave

S'il vous plaît visitez www.3GPP.org et refre aux spécifications GSM.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back