Question du spectre en raison de la mise en marche de téléphonie mobile GSM.

C

commutation

Guest
Question du spectre en raison de la mise en marche de téléphonie mobile GSM.

Souhaitez-vous m'expliquer quelle est la raison de la différence entre le signal de mesure avec signal de mesure-de l'ONU?

Le signal-mode de l'ONU, mon téléphone portable GSM est en mode de test que l'émetteur ne fonctionne, le spectre en raison de la commutation de /-400KHz a environ 6 à 8 dB de marge à l'ensemble de la bande DCS.
Le mode de signal, je connecter le mobile avec kit de test GSM et vérifiez le spectre dû à la commutation de /-400KHz, nous avons trouvé il ya seulement environ 0 ~ 2 dB de marge sur la bande haute.Channel par exemple 885.

GSM de test: CMU200.
Je peux confirmer jeu de test est en état normal et dans la date de calibration.

Lors de la CCP ancienne version, il ya de la marge de bonnes 6 ~ 8dB si en mode signal ou en signal de mode de l'ONU.

Nouveau PCB et vieux PCB sont enrobage une image du logiciel.

Pas de DC-DC, n LCD, seulement le circuit du noyau GSM (BB & RF)
J'ai vérifié tous les signaux de commande, pas de différence entre le mode signal-signal de mode de l'ONU.(Timming et la qualité du signal)

Pas moyen que je puisse faire maintenant, Qui peut me donner une suggestion?

Je vous remercie!

La première chose que vous devez vérifier si une différence entre PA rampe du signal dans le mode de signalisation et de signalisation en mode non.Peut-être un bogue dans le autoradio qui appelle pour les rampes différentes (look-up table) dans les modes d'analyse différents.C'est une situation très inhabituelle, mais pourrait être une possibilité.
Ensuite, vérifiez si la puissance de sortie pour chaque PCL est le même pour les modes d'analyse différents.
Si la forme rafale, le calendrier et la puissance sont les mêmes pour les modes d'essai, ne doit pas être la différence pour Transient Spectrum.

Salut:

Outre les points soulevés par vfone, peut-être vous pouvez encore vérifier deux choses:
1.Tout le VCC PA (comme VBAT ..) a montré un pic au cours de pré-TX éclatement?
2.Tout d'entraînement sur l'ondulation de la modulation PVT?

Si oui, pls informer moi le symptôme, et je vais essayer de vous donner des commentaires.

Cordialement,

Est-ce qu'une seule sous 0 niveau de puissance ou de tous les niveaux de puissance.
Si le niveau de puissance que de 0 a cette question, s'il vous plaît vérifier la puissance Tx en mode lien.
Peut-être que l'AP est saturé en voie haute.
S'il vous plaît réserve 0,5 dB de marge au moins pour la puissance cible.
Ex: si la puissance cible est 30dBm, vous devez affiner PA correspondant à la puissance de sortie maximale est de 30,5 dBm pour tous les canaux, et la planéité de puissance mantain pour tous les canaux, si possible.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back