Question fondamentale en Cadence

S

santom

Guest
Salut,
J'ai développé un modèle de simulation de système à deux intégrateurs connectés en series.I voulez en savoir la tension développée dans certains nodes.How dois-je m'y trouver it.Should je fais une analyse transitoire ou une analyse AC?

En ce moment je vais avoir un banc d'essai contenant deux symboles de ce que les intégrateurs connectés en série et une alimentation connecté à l'entrée.

me.Also guide, veuillez si possible s'il vous plaît me clairement la différence entre les passagers et l'analyse AC.Santom

santom a écrit:

Salut,

J'ai développé un modèle de simulation de système à deux intégrateurs connectés en series.I voulez en savoir la tension développée dans certains nodes.How dois-je m'y trouver it.Should je fais une analyse transitoire ou une analyse AC?

Merci à vous pour la réponse rapide.
Donc, dois-je pas utiliser l'analyse transitoire pour trouver les tensions des nœuds ou est-il un moyen de le faire?

santom a écrit:Donc, dois-je pas utiliser l'analyse transitoire pour trouver les tensions des nœuds ou est-il un moyen de le faire?

Dc n'a pas de rapport à l'amplitude.régler l'amplitude est définie par l'équilibre de l'énergie sur un cycle d'oscillation.Jetez un oeil ici:

DX1 =- x2-A * (x1 ^ 2 x2 ^ 2-1) * x1
dx2 = x1 -a * (x1 ^ 2 x2 ^ 2-1) * x2

Le second terme dans les deux lignes définissent un amortissement en fonction de l'amplitude

amp = sqrt (x1 ^ 2 x2 ^ 2)

Si vous regardez le plan défini par X1 et X2 les orbites se positionne sur le cercle unité.De l'intérieur et l'extérieur.

Les relations dans un circuit sont moins idéal, mais le principe est similaire.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back