Question HSPICE, Pour / boucle While

M

MammPp

Guest
Salut à tous, J'ai essayé de modéliser le circuit qui a nécessité le calcul répéter comme résistance à la R = A * 10 où A est calculée à partir des équations d'autres tels que A = V (in, out) + * étape I (résistance) Lorsque Un paramètre est la mise à jour, la résistance va changer et le paramètre A sera mise à jour à nouveau, puis la résistance allait changer à nouveau et ainsi de suite. De ce point, j'ai essayé d'utiliser la boucle for dans le HSPICE. Quelqu'un me recommander sur l'utilisation de la programmation C et mettre à jour le script. Cependant je me suis demandé qui est-il une méthode plus simple que ci-dessus? Merci pour votre aide MammPp

J'ai fait la même chose en utilisant le script perl. Il ya un code disponibles pour cela. Ce code réécrire la netlist HSPICE pour la valeur donnée de certains paramètres ("R" dans votre cas) et puis extrayez la sortie du fichier de sortie de HSPICE. Vous pouvez modifier le code en fonction de votre besoin. [Url = ~ http://www.nikhef.nl/ dbello / txts / doctorat / perlparam.html] PerlParam - une interface Perl pour les simulations paramétriques Hspice [/url]

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back