Question IE3D - modèle de simulation de DRA dans IE3D

A

abdoeng

Guest
Salut LL, je demande si quelqu'un pourrait m'envoyer n'importe quel modèle de simulation de DRA dans IE3D que je tente d'utiliser la méthode du guide d'ondes pour obtenir l'amplitude et la phase de l'onde réfléchie. comment je déterminer le bloc de DRA althougth il ya seulement la détermination de substrat limitées et la terre? je vais merci de noix

Je pense que ce n'est pas possible de simuler l'antenne à résonateur diélectrique à IE3D mais il peut être fait dans la fidélité. Les deux IE3D et la fidélité sont des Zélande Inc DRA exemple est donné dans Fidelity manuel. concerne, balaguru.

merci Zeland je le fais si facilement en utilisant mon forfait CST préféré lui donner les mêmes résultats que la méthode de guide d'ondes de Floquet je utiliser le mode et les murs périodiques aussi je obtenir les résultats de l'angle grâce variables CST obliques

Je pense que ce n'est pas possible de simuler l'antenne à résonateur diélectrique à IE3D mais il peut être fait dans la fidélité. Les deux IE3D et la fidélité sont des Zélande Inc DRA exemple est donné dans Fidelity manuel. concerne, balaguru.
pour concevoir DRA nous pouvons utiliser aussi IE3D -------------- dans la fidélité que nous pouvons tirer de la structure directement ------ mais dans le cas de IE3D u hav à utiliser strcture multicouche pour une DRA pour obtenir vos résultats ---- ------ abord vérifier une den aller pour les autres

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back