(Question) Keil51 et Keil-MON51

S

Siswanto

Guest
Bonjour à tous,
J'ai lu sur le compilateur Keil et leurs MON51.
quelque chose que je veux poser sont,
1.est MON51 et Keil en mesure de débogage au niveau souce comme en C,
ou seulement au niveau de l'Assemblée.
2.dont une meilleure, ou MON51 ISD51Siswanto

Elchula Salut,
Reportez-vous à votre réponse, est-il dire que nous pouvons faire débogage, étape singgle, point de rupture, etc?
Pourriez-vous s'il vous plaît envoyez-moi votre capture d'écran de votre débogueur Keil??Sis

vous pouvez faire le débogage des deux asm et c en utilisant mon51 et ISD 51.
mon51 ne convient que pour hardwqare numen von isd51 mais peut être utilisé avec du matériel von numen Abd Harward.isd51 a débogueur généraux très réduit (dans 100 d'octets
seulement).
jarret

Hock Salut,
J'ai essayé et fait MON51 avec succès Keil,
il est bon gars assez d'outils, en particulier pour l'apprentissage
microcontrôleur et de programmation C.
Et maintenant je veux essayer ISD51, j'ai lu la DSI
d'orientation, mais il mentionner que notre programme et de la
débogueur doit programmé dans la mémoire non-volatile
comme en EPROM, FLASPROM et Varian.Est-il vrai??
Merci Hock.

Siswanto

Bonjour
Une question!

Pouvons-nous utiliser MON51 et l'outil que vous venez de mentionner (ISD51 avec Keil) peut être utilisé pour des applications simples à puce sans XDATA?

Peut-on l'utiliser avec un 89C51 célibataire sans RAM externe?

Merci
PIcstudent

Picstudent a écrit:

Bonjour

Une question!Pouvons-nous utiliser MON51 et l'outil que vous venez de mentionner (ISD51 avec ke * IL) peut être utilisé pour des applications simples à puce sans XDATA?Peut-on l'utiliser avec un 89C51 célibataire sans RAM externe?Merci

PIcstudent

Picstudent a écrit:

Bonjour

Une question!Pouvons-nous utiliser MON51 et l'outil que vous venez de mentionner (ISD51 avec ke * IL) peut être utilisé pour des applications simples à puce sans XDATA?Peut-on l'utiliser avec un 89C51 célibataire sans RAM externe?Merci

PIcstudent

Les principes de ISD51 est en insérant un petit code pour briser le programme et envoyer le statut de Keil uVision.
ISD51 macro utiliser pour insérer petit programme, le meilleur et pour seule puce 8X51 seulement.
Si vous construisez un programme vaste et pas seule puce, l'utilisation de la mon51 Keil.

bsiswoyo

bsiswoyo a écrit:

Les principes de ISD51 est en insérant un petit code pour briser le programme et l'envoyer à l'état ke * uVision il.

ISD51 macro utiliser pour insérer petit programme, le meilleur et pour seule puce 8X51 seulement.

Si vous construisez un programme vaste et pas seule puce, l'utilisation de la ke * il mon51.bsiswoyo

Siswanto a écrit:

J'ai idée, pourquoi nous n'utilisons pas EPROM émulateur si nous n'avons jamais besoin de graver le programme / code de la puce et nous pouvons sauver notre temps.
Une question est, pouvons-nous faire??

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back