question: la bande Ku LNB

L

littlemmx

Guest
Bonjour tout le monde, je suis un nouveau venu.
J'ai une question à propos de la LNA en bande Ku LNB, généralement le facteur de bruit est très faible, je veux consulter quelqu'un qui est bon à LNA, comment puis-je réduire le NF en bande Ku.

littlemmx a écrit:

Bonjour à tous, Je suis un nouveau venu.

J'ai une question à propos de la LNA en bande Ku LNB, généralement le facteur de bruit est très faible, je veux consulter quelqu'un qui est bon à LNA, comment puis-je réduire le NF en bande Ku.

Merci pour votre réponse.
Je viens de découvrir que la figure de bruit de la bande Ku LNB est très faible, en 14ghz, le facteur de bruit est de 0,8 ~ 1 dB (typ).
Je tiens donc à la conception d'un LNA comme ça, mais je ne connais pas les importantes qui affectent la valeur du bruit de LNA.
Quelqu'un peut m'aider?

Salut,
Eh bien en supposant que vous concevez un discret LNA, les touches de contrôle de la principale fédération nationale du LNA est le choix de l'appareil actif, le nombre de résistances passives, et le courant continu consumped.
Vous avez besoin d'un seul transistor comme partie active de la LNA, en choisissant le transistor est une question cruciale à cette fréquence, par exemple semiconductos Philips a la série avec BFG charateristics à faible bruit et pieds de haut, bien sûr m de haut signifie le bruit figure de meilleure qualité et de gain , les résistances passives sont utilisées pour la polarisation et de la rétroaction, encore un choix judicieux de leurs valeurs est necessay en raison de leur contribution du bruit thermique, le courant DC influences à la fois figure de bruit minimum et un gain de LNA.
L'URL suivante contient un document très utile sur la conception LNA discrets, quoique pour des applications 1,9 GHz, et non pas dans la bande Ku, mais fournit d'utiles méthodologie de conception générale de la LNA discrets de conception.
http://www.semiconductors.philips.com/acrobat/other/discretes/CDMA_LNA_design.pdf
n'hésitez pas pour toutes questions.
en ce qui concerne,

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back