Question LM317

I

ichibindigi

Guest
Bonjour je suis d'avoir des problèmes en utilisant le LM317 de configuration limiteur de courant. Im tryin pour entrer un signal carré (figure a) et im en supposant qu'un carrée (fig b) devrait être la sortie ayant la même amplitude et de fréquence, à condition que je ne dépasse pas la limite actuelle qui Ive fixé pour le circuit LM317. Le problème est que la sortie devient toujours la figure C, il a toujours la même fréquence et d'amplitude, mais un petit carrée / impulsions apparaissent toujours sur son cycle de rabais sur la sortie. Que dois-je faire pour avoir cette petite carrée / impulsion enlevé. Merci d'avance ichibindigi http://i11.photobucket.com/albums/a176/ichibindigi/wierdthingy.jpg

Yat-il une raison pour le JPG ayant une IC appelé un LM117 n'est pas un LM317? Quelle est la charge que vous conduisez? Quelles sont les tensions sur les vagues? Quelle fréquence êtes-vous qu'il fonctionne toujours à? Pouvez-vous utiliser un 2 canaux CRO et voir s'il ya un délai entre In et Out?

Je suppose LM317 ne pouvait pas être utilisé de cette façon. Il me semble que l'oscillation interne qui se passe dans votre cas.

Est-il une raison pour le JPG ayant une IC appelé un LM117 n'est pas un LM317? Quelle est la charge que vous conduisez? Quelles sont les tensions sur les vagues? Quelle fréquence êtes-vous qu'il fonctionne toujours à? Pouvez-vous utiliser un 2 canaux CRO et voir s'il ya un délai entre In et Out?
LM317/LM117 qu'ils fondamentalement la même chose sans charge 10Vp-p 40Mhz ce qui est à 2 canaux CRO?
Je suppose LM317 ne pouvait pas être utilisé de cette façon. Il me semble que l'oscillation interne qui se passe dans votre cas.
Ive a essayé d'entrer en dents de scie de forme d'onde pratiquement ayant la même fréquence et l'amplitude de la sortie était fonctionne bien fines sans oscillation non désirée du tout.

Test "limitter courant" sans charge ne fait pas beaucoup de sens .. Essayez de vous connecter une charge qui va forcer le LM317 pour agir .. et tester à nouveau .. 2-canaux CRO = 2-canaux cathodiques Oscilloscope (CRO). Cordialement, IANP

J'ai des problèmes pour télécharger votre silhouette! mais je pense LM317 ne peut pas passer 40MHz!

i tnk elle est due au condensateur assis à la put.that out peut mettre à la décharge où se low.this ne happense si ur donnant dent de scie que input.plz check it out. concerne Sabu

[Citer] Test "limitter courant" sans charge ne fait pas beaucoup de sens .. Essayez de vous connecter une charge qui va forcer le LM317 pour agir .. et tester à nouveau .. 2-canaux CRO = 2-canaux cathodiques Oscilloscope (CRO). Cordialement, IANP [/quote] C'est à améliorer un peu les ondulations étaient diminuer. Vous avez des suggestions ou un circuit alternatif. qui ferait l'affaire

J'ai utilisé LM317 à créer une sortie 3,3 V ... mais au lieu d'avoir de sortie 3,3 V il a créé une sortie plus ou moins 1,2. Je suis assez sûr que j'ai utilisé la bonne valeur pour R1 (240ohms) et r2 (400ohms). ma tension d'entrée est de 12V. J'ai essayé de changer la valeur de la résistance, toujours la sortie est 1 .. 2V. ce qui pourrait être le problème?

Vous avez probablement l'ADJ et les goupilles en arrière. Regardez les broches sur sa fiche technique. Vous êtes également en utilisant les valeurs de résistance pour le LM117 plus cher au lieu des 120 ohms et 200 ohms pour le LM317. Encore une fois regardez la fiche technique.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back