Question sur Cadence .. aide urgente nécessaire.

Y

yonzzan

Guest
Comment pouvons-nous trouver les paramètres du modèle d'un kit de conception particulière en cadence? Par exemple, ce que les commandes ou les menus que je devrais choisir à trouver les paramètres du modèle de TSMC 0,18 micron kit de conception de la technologie? Merci pour vos aider à YJ

Vous pouvez voir le chemin du fichier de modèle dans l'environnement ADE. ADE Ouvert de la CIW ==) == configuration) Bibliothèques modèle une fois que vous knw le chemin que vous pouvez aller à l'environnement Unix ou Linux et voir le fichier.

en entrant dans la fenêtre de configuration de modèle de bibliothèque, vous pouvez sélectionner le fichier du modèle, et cliquez sur Modifier le fichier pour vérifier ce fichier.

Je ne comprends pas ce que signifie ces codes. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 32 minutes: [/color] [/size]
29_1171426452.jpg

Ces messages indiquent le fichier modèle et mm018.scs coin utilisé est le fichier de modèle, et la section = TT est la section spécifiée vous pouvez consulter ce fichier grâce à l'éditer

Encore une question ... Comment puis-je trouver une UCox Lambda ... plz faites le moi savoir .... [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 6 minutes: [/color] [/size] Hey Gingerjiang [quote = gingerjiang] Ces messages indiquent le fichier modèle et mm018.scs coin utilisé est le fichier de modèle, et la section = TT est la section spécifiée vous pouvez consulter ce fichier grâce à éditer [/quote] La fenêtre d'écran que j'ai posté apparu en le Editting comme tu as dit. Je ne sais pas exactement comment je peux regarder dans les fichiers. Plz, répondre à mes questions Merci

dans ma version de cadence (5.1.4.1), je regarde dans le fichier modèle à travers le bouton Modifier le fichier, mais votre édition cadence est différente de la mienne, donc je ne sais pas si le vôtre a ce bouton ou de menu d'instruction il n'est pas question, cependant, vous pouvez accéder à / opt/local/cadence/design_kits/TSMC/tsmc018/models et mm018.scs vi sujet lambda, Cox ..., vous pouvez obtenir les réponses à partir du fichier modèle de la chance, directement ou indirectement de bonnes

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back