Question sur diode PIN et la perte d'insertion

T

Thepretender76

Guest
Bonjour

Je fais un limiteur de puissance avec la diode PIN shunté.Si l'on considère diode PIN avec la région intrinsèque épaisseur différentes, est-il une perte d'insertion de plus d'une région plus fine que je diode PIN ou non?Pourquoi?Est-ce à cause de la capacité Jonction?

Merci pour votre réponseAjouté après 3 heures 42 minutes:une idée?

S'il vous plaît

Citation du net:
«Augmenter les dimensions de la région intrinsèque (et de sa charge stockée) permet à la diode à ressembler à une résistance aux basses fréquences.Il affecte le temps nécessaire pour éteindre la diode et sa capacité de shunt.diodes PIN sera conçue pour une utilisation particulière. "

Eh bien, oui, dans une certaine mesure, une diode limiteur avec une région que je minces seront Lossier.C'est parce que vous ne pouvez pas doper une diode brusquement de P au matériel N.Il varie d'être tous les P sur un côté de la région I, à tous les N de l'autre côté de la région I.Donc, pour beaucoup du milieu de la région I, est est faible résistivité (pertes) de silicium.Un épais région I permet au milieu de la région I de la plus approximative d'un isolant sans perte.

biff44 a écrit:

Eh bien, oui, dans une certaine mesure, une diode limiteur avec une région que je minces seront Lossier.
C'est parce que vous ne pouvez pas doper une diode brusquement de P au matériel N.
Il varie d'être tous les P sur un côté de la région I, à tous les N de l'autre côté de la région I.
Donc, pour beaucoup du milieu de la région I, est est faible résistivité (pertes) de silicium.
Un épais région I permet au milieu de la région I de la plus approximative d'un isolant sans perte.

Thepretender76 a écrit:biff44 a écrit:

Eh bien, oui, dans une certaine mesure, une diode limiteur avec une région que je minces seront Lossier.
C'est parce que vous ne pouvez pas doper une diode brusquement de P au matériel N.
Il varie d'être tous les P sur un côté de la région I, à tous les N de l'autre côté de la région I.
Donc, pour beaucoup du milieu de la région I, est est faible résistivité (pertes) de silicium.
Un épais région I permet au milieu de la région I de la plus approximative d'un isolant sans perte.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back