question sur IE3D simulation

T

taude

Guest
Bonjour,
J'ai entendu dire que IE3D a une fonction qui peut montrer un pourcentage d'efficacité de chaque partie de l'antenne
(Ex: antenne (100%) = patch rayonnant (60%) terrain (40%))

Est-ce que quelqu'un sait comment utiliser cette fonction?

Merci

Salut, taude:

IE3D permet aux utilisateurs de sélectionner des cellules et de trouver le rayonnement à partir des cellules en supposant que le courant est la suite que c'est sur les cellules et d'autres cellules ne sont pas présents.C'est juste pour vous d'avoir une idée approximative la quantité de rayonnement, c'est avec la distribution actuelle de cette partie.Les valeurs peuvent ne pas être la représentation exacte de la puissance rayonnée.La question est la suivante:

Asssume vous avez une structure avec C donne la répartition actuelle.Vous briser la structure en 2 parties A et B avec C = A B.

En supposant que le domaine de A est Ea et la puissance rayonnée est Pa.
En supposant que le champ de B est Eb et la puissance rayonnée est Pb.

Vous verrez le champ rayonné à partir de C = A B est CE, et

Ec = Ea Eb (somme vectorielle).

Cependant, la puissance apparente rayonnée de C ou d'un PC n'est pas la somme de Pa et Pb.Normalement, le PC est inférieur à la somme de Pa et Pb.

Pour cette raison, vous ne pouvez pas dire combien de puissance est rayonnée à partir d'une partie d'une structure.Fondamentalement, la puissance rayonnée est de la structure tout entière.Toute la structure est une entité et elle est inséparable.La fonctionnalité, nous avons fourni sur IE3D est fait pour vous d'avoir une idée sur la force de rayonnement dans le cadre d'une structure.Ce n'est pas une mesure exacte.

Cordialement,

Salut, Jian
Merci pour votre réponse claire.Maintenant, je comprends ce que la fonction ne fait.

Je pense que cette fonction est bon pour moi de comprendre les caractéristiques de l'antenne même si les valeurs peuvent ne pas être la représentation exacte de la puissance rayonnée.

Pourriez-vous me dire comment afficher les valeurs?

Merci

Salut, taude:

Si vous affichez la distribution de courant ou de la structure métallique dans le fichier actuel sur la fenêtre de vue 3D, vous aurez la structure maillée affiché sur la vue 2D, s'il vous plaît sélectionner les cellules que vous voulez calculer le rayonnement, puis sélectionnez PROCESS-> MOTIF DE CALCUL .IE3D/MGRID va calculer le diagramme de rayonnement à partir des cellules sélectionnées.Cordialement,

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back