Question sur la réponse échelon de charge dans convertisseur abaisseur

E

edwintsu

Guest
Qu'est-ce décider de la pointe de tension de sortie à l'étape de charge? Mon pic est de 2 fois plus que la spec. J'essaie certaines méthodes, mais peu efficace. Merci pour votre lecture!

Comment avez-vous calculer la taille du condensateur de sortie. Il joue un rôle amajor pour décider de la grandeur de pic de tension ... Visitez le site TexasInstruments ... c'est là que vous trouverez quelques documents utiles relatifs à la question ur.

Merci. Je conçois un produit PIN-PIN, ne peut donc pas changer le condensateur de sortie. Ne modifiez le paramètre circuit interne. Que dois-je modifier? Gain de EA, g, ou quelque autre param?

augmenter le gain de l'amplificateur d'erreur ... ce qui devrait aider. de sorte que vous n'avez pas un contrôle sur la valeur d'inductance ainsi ... droit?

Je vais essayer. U'r droite. Meilleur de ne modifier aucun composant externe.

Ensuite, il pourrait s'avérer difficile abit ... bcoz nous décident généralement des valeurs de bouchon de sortie et de l'inductance sur la base de ondulation de la tension et le courant ... si vous avez gratuitement les choses à l'un des côtés ... mais ur en essayant de tenir tous les deux! [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 heure 7 minutes: [/color] [/size] espérons que vous avez pu sauver Fort ur par le gain amplifire peaufinage ...

vous pouvez augmenter la rémunération de la de la boucle essayer si l'appareil hors n'ai aucun problème

[color = # 999999] Ajouté après 1 heure 7 minutes: [/color] [/size] espérons que vous avez pu sauver Fort ur par le gain amplifire peaufinage ...
Je vous remercie. Je sais que le fait, et maintenant exécuter le gain.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back