Question sur la résistance dans le kit générateur d'ions

R

Rxtension

Guest
J'ai un kit générateur d'ions qu'il utilise (30) 1N4007 diodes et (30) 0.01uF condensateurs et les résistances sont 3M3. Je tiens à mon condensateurs 100N afin que je puisse générer plus d'ions, donc ma question est ce que cela signifie que j'ai besoin de place les résistances à la fin de la chaîne? si oui à quoi? Merci d'avance! DC

Vous n'avez pas besoin d'augmenter la valeur du condensateur, mais vous pouvez si vous le souhaitez. C'est la longueur de la chaîne de diode / condensateur qui fixe la tension de fin et le taux d'ions à décharge. Notez qu'il ya une loi des rendements décroissants avec ce type de générateur, éventuellement les pertes diode et l'impédance de la chaîne de rendre l'augmentation deviennent plus petits car il devient plus long. Brian.

J'ai eu l'occasion de travailler avec circuit similaire à une autre ampleur. Les résistances et les condensateurs ont été en parallèle avec les diodes. Leur but, vous devez être le savoir. Augmentation de ces valeurs de condensateur va augmenter la composante alternative à la sortie, mais mon pas aider en augmentant la capacité actuelle. Qu'est-ce qui me vient à l'esprit est de vérifier si la capacité actuelle de l'entrée CA de la chaîne est suffisant pour atteindre ce que vous prévoyez. Si elle n'est pas, essayez d'utiliser plus d'entrées ca capacité de sourcing. Raoof

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back