Question sur le CDA

C

currentmirror2000

Guest
Salut à tous, quelqu'un peut-il me dire quel est exactement multi-canaux ADC?vient de mettre multi-ADC dans une seule puce?alors quel est le point difficile de mettre multi-canal ADC dans une seule puce?

Je viens de recherche sur le web et trouvé TI a max 19-Channel One et Analog Devices a max 16-channel.J'essaie de trouver la possibilité de mettre plus de chaînes, est-ce possible?et il n'existe aucune société commerciale produire une telle chose ou mieux que TI et Analog Devices?

Merci d'avance!

Vous devez garder à l'esprit que dans la plupart des cas, une multi-canal convertisseur A / D est en fait un seul canal à entrées multiplexées donc le temps de conversion pour tous les canaux seront multiplication des canaux uniques et que vous pouvez faire un canal à la fois.

Oui, la plupart des multi-CAN se compose d'un ADC, un échantillon / Hold (s'il ya lieu) et un multiplexeur.
Mais il existe un réel multicanal CAN, par exemple ADS7861 de Texas Instruments, qui a l'intérieur de deux ADC, chacune équipée de son propre échantillon / Hold et 2x1 multiplexeur.vous pouvez simulteneously échantillon pour deux canaux, par exemple V (tension) et I (courant), puis multiplier deux codes de microcontrôleur ou un PC et d'obtenir un instant de pouvoir réel.
Il ya une puce similaire à Analog Devices (je ne me souviens pas le type).

Varuzhan

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back