Question sur le code C

T

toit ouvrant

Guest
Quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre les 2 suivant definations:

1.const char * buffer

2.const * const char buffer

le premier indique le "tampon" est un constsant, il pointe vers un élément de type char
celui sencond montre à la fois le "tampon" et le contexte de la propriété de Pentecôte char qu'il pointe vers sont constants.

ce que si elle est:
const * const char buffer
ou
const char * const * tamponsxg a écrit:

le premier indique le "tampon" est un constsant, il pointe vers un élément de type char

celui sencond montre à la fois le "tampon" et le contexte de la propriété de Pentecôte char qu'il pointe vers sont constants.

Suggestions:
1.Permettre à tous de votre compilateur d'alerte et des messages d'erreur.Ils ont souvent des captures fautes de frappe et codes malveillants.
2.Rechercher une ligne de commande petit utilitaire appelé "cdecl".Il se traduira par des déclarations C en semi-anglais.Par exemple:

cdecl expliquer const * const char buffer
tampon déclarer comme pointeur const de const char.

cdecl expliquer m² * const char * buffer
tampon déclarer comme pointeur const pointeur vers const char.

toit ouvrant a écrit:

Donc, si j'ai:

buffer = [paquet char 8];

echo47 a écrit:

Suggestions:

1.
Permettre à tous d'alerte de votre compilateur et de messages d'erreur.
Ils ont souvent des captures fautes de frappe et codes malveillants.

2.
Recherche d'un petit utilitaire de ligne de commande appelé "cdecl".
Il se traduira par des déclarations C en semi-anglais.
Par exemple:cdecl expliquer const char buffer const *

tampon déclarer comme pointeur const de const char.cdecl expliquer const * const char * buffer

tampon déclarer comme pointeur const pointeur vers const char.toit ouvrant a écrit:

Donc, si j'ai:

buffer = [paquet char 8];

Voici un ancienne version de DOS qui s'exécute cdecl autorisé à l'invite de commande Windows.
Il donne aussi un message d'erreur sur "const char * const tampon".Je n'ai jamais fait de cette manière.Je suppose que c'est légal.Peut-être besoin d'une nouvelle cdecl.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back