question sur le delta sigma ADC

A

Avinash

Guest
Nous savons tous que Delta Sigma ADC se compose de deux parts.one est modulateur et un decimator.we id obtenir sur un seul cours d'eau à otput modulateur à suréchantillonnage frequency.but comment nous obtenons le otput 16bit enfin.

Pour retrive le bit de sortie 16, vous pouvez utiliser le filtre de décimation.C'est à la fois pour reduicing le bruit de quantification et l'organisation du flux de bits 1 dans les mots.
Je pense que vous trouverez plus de détails sur le filtre de décimation dans le livre jaune par Temes, ou sur le tableau (p. ex ftopic98285.html )
J'espère que ça aide

Je sais que nous pouvons utiliser le filtre de décimation pour obtenir peu word.but je voulais savoir comment le phénomène se passe

Désolé de ne pas être assez clair.Je vais essayer de donner plus de détails.
Avant de procéder à la décimation réels, vous filtrer le signal.Le filtre est une combinaison des multiplicateurs numériques, des couleuvres, et des retards (un Mac en un DSP).D'abord le volet 1-bit entrer et de dire, c'est multiplié par 2.Vous avez alors un mot-bits 2.Si, après l'intégrer ( additionneur Dealy), vous avez besoin de plus de 2 bits ...et ainsi de suite.Enfin, vous pouvez avoir la taille que vous voulez.Notez que si vous les mots de trop petite dans le filtre, en vrac résolution que vous.Si vous oversize, vous avez du matériel inutile.
J'espère que ça aide
en ce qui concerne

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back