question sur le même mode et le mode impair

S

saryee

Guest
Dans un document, il est dit Condition pour une performance hybride: les tensions de transmission pour les modes pairs et impairs doivent être différents les uns des autres par 90 degrés.Cette mai être reformulée comme L * (1/lambda_g_e 1/lambda_g_o) Phi_r = 1 / 4.L est la longueur de la section d'attelage, lambda_g_e et lambda_g_o sont les longueurs d'onde de guide pour les modes pairs et impairs, et Phi_r est le déphasage dans le mode même contribué par les réflexions forme des extrémités de la section d'accouplement.Ma question est: quels sont les modes et même bizarre ici, à un guide d'onde rectangulaire.Et quelles sont lambda_g_e et lambda_g_o (équations)?Sont-ils la longueur d'onde guidée en fonction des fréquences de coupure des modes pairs et impairs?Merci!

Je mai-être tort, mais je n'ai pas chose que le concept de pair / impair mode appliqué à guide d'ondes rectangulaire.Pour un port quatre, même le mode "signifie que vous appliquez deux signaux en phase ( et ) pour deux entrées, et le mode impair signifie que vous avez appliqué deux des signaux de phase ( et -) pour deux entrées.Son juste un concept mathématique que les gens utilisent pour calculer des choses comme la capacité statique / longueur pour déterminer l'impédance.Deux Microrubans adjacentes en mode "bizarre" agira comme il existe un «imaginaire» à droite du plan de masse entre eux, par exemple.Si vous mettez 1 volt sur l'entrée une bande, et 1 volt sur l'entrée d'autres bandes, il n'y a sorte d'être "0" volts en plein milieu des deux bandes.

Dans un guide d'ondes il n'ya pas de «tension», parce qu'il n'y a pas de conducteur centre ou plan de masse.Donc, vous ne pouvez pas dire qu'il ya "zéro de tension" à un moment donné dans le guide, parce que de penser même d'une tension dans un guide d'ondes que vous avez à intégrer une EFIELD le long d'une longueur.Ainsi vous pourriez ne pas avoir un mode de "bizarre" plan de masse mathématiques au milieu d'un guide d'onde rectangulaire, parce que vous êtes en intégrant sur une longueur nulle (l'épaisseur du plan de masse imaginaire).

Je sais que je ne dis pas cela très clairement, mais c'est mon meilleur essai.

Tu dois avoir 2 guides d'ondes rejoint en quelque sorte.Soit s disent qu'ils sont joints le long du flanc étroit.Ce mur doit être enlevée au cours d'une certaine région longueur de couplage.
Dans cette région, vous avez un guide d'ondes est deux fois plus larges que ceux d'origine.
Même mode est lorsque vous lancez des signaux TE10 égaux en phase dans les deux guides d'onde initiale faible.Ils deviennent un mode TE10 dans la section guide d'ondes à-dire l'échelle de couplage.
Odd mode est lorsque les signaux TE10 originaux sont en opposition de phase conduisant à un mode TE20 dans la section d'accouplement.
Ainsi, le lambda_g_o correspond à la longueur d'onde guidée de la mode TE20 dans la section d'accouplement.
Je ne connais pas les détails de votre structure, mais cela devrait aider.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back