T
twiieeet
Guest
Bonjour, je suis en train de concevoir un capteur CMOS de référence actuelle. J'ai trouvé le document suivant: Toutes température CMOS, tension d'alimentation et de processus indépendant de référence actuels Wang Yi * Il Lenain Yan Xiaolang Sur la première page, colonne de droite, l'écrivain explique M10-M12 forme une branche de rétroaction. Du références actuelles, j'ai étudié jusqu'à maintenant, je m'attends à la porte du M7 pour être reliée au drain de M3 pour fermer la boucle. Je ne vois pas comment la rétroaction fonctionne avec M10-M12. L'auteur se réfère à un document autre de celui qui a été publiée au Journal chinois de semi-conducteurs: Wang Yi, il Le'nian, Yan Xiaolang, 30nA indépendant de la température CMOS actuelle et son application dans un LDO, Chinese Journal of Semiconductors. 2006, 27 (9): 1657-1662. Malheureusement, je n'ai pas pu obtenir ce document, et je crains que je ne trouve que c'est tout écrit en chinois, ce qui je ne peux pas lire. Quelqu'un ici à comprendre ce circuit? Si oui, s'il vous plaît moi vous expliquer ...