question sur le papier sur les références actuelles CMOS

T

twiieeet

Guest
Bonjour, je suis en train de concevoir un capteur CMOS de référence actuelle. J'ai trouvé le document suivant: Toutes température CMOS, tension d'alimentation et de processus indépendant de référence actuels Wang Yi * Il Lenain Yan Xiaolang Sur la première page, colonne de droite, l'écrivain explique M10-M12 forme une branche de rétroaction. Du références actuelles, j'ai étudié jusqu'à maintenant, je m'attends à la porte du M7 pour être reliée au drain de M3 pour fermer la boucle. Je ne vois pas comment la rétroaction fonctionne avec M10-M12. L'auteur se réfère à un document autre de celui qui a été publiée au Journal chinois de semi-conducteurs: Wang Yi, il Le'nian, Yan Xiaolang, 30nA indépendant de la température CMOS actuelle et son application dans un LDO, Chinese Journal of Semiconductors. 2006, 27 (9): 1657-1662. Malheureusement, je n'ai pas pu obtenir ce document, et je crains que je ne trouve que c'est tout écrit en chinois, ce qui je ne peux pas lire. Quelqu'un ici à comprendre ce circuit? Si oui, s'il vous plaît moi vous expliquer ...

si vous avez le premier article, puis l'attacher, afin que nous puissions voir le circuit et d'expliquer les réactions

comme vous le dites, portail M7 devrait connectant au drain.but M3 faire connectant, il porte à travers M10 source, je pense que c'est la boucle de rétroaction dans le T1 article dans attachent image est la même utilisation [/img]

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back