question sur le port PIC

C

clayofjunk

Guest
Pardonnez-moi si ma question sons amateur, mais j'avais besoin d'une réponse.

En référence à la schéma ci-dessous, notez que PORTB est initialisé comme un port de sortie.
Considérez ceci, à mon firmware je vous enverrai une transition haute PortB0 et un minimum de PortB1.
Incidemment PortB0 est accidentellement court-circuité à PortB1 comme indiqué ci-dessous.
Will PortB0 être abaissé pour BASSE ainsi, à cause de l'affaissement de PortB1?
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Je ne pense que la sortie de B1 permettra effet B0.les deux sont configurés pour la sortie et deux d'entre eux ont une puissance disponible.Il serait peut endommager le PIC.

Salut,

Êtes-vous physiquement Connexion d'portb.0 et portb.1?
Si la réponse est oui, c'est un court-circuit et peut endommager le PIC!
En tout cas vous pouvez vous connecter portb.0 et portb.1 travers d'une résistance (10k) si vous voulez vraiment que!

Au revoir

Non, cela ne nuira pas à votre PIC, et P0 doit déroulez P1 afin que tous deux seront à basse altitude.Dans la plupart des cas, les sorties utilisation très pull up week-résistances (en réalité, ils ne sont pas des résistances, mais les transistors MOSFET) d'une valeur approximative entre 20-50K et le Voh en cours sera à l'agriculture urbaine et le vol en cours sera en mA.
Selon le aboce vous pouvez safeky raccourcissent à chaque sortie à 0V ligne mais il n'est pas sûr s'il est de réduire à V!

Je pense IanP a un point, aucune offense à Hugo et samcheetah.

mais je n'ai qu'une question de ce qui est Voh et vol.
u peut sans doute donner un lien pour lire à ce sujet.

Je l'ai trouvé le schéma ci-dessous ce qui pourrait expliquer VOH et VOL
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

clayofjunk a écrit:

Je pense IanP a un point, aucune offense à Hugo et samcheetah

IanP a écrit:

Non, cela ne nuira pas à votre PIC, et P0 doit déroulez P1 afin que tous deux seront à basse altitude.
Dans la plupart des cas, les sorties utilisation très pull up week-résistances (en réalité, ils ne sont pas des résistances, mais les transistors MOSFET) d'une valeur approximative entre 20-50K et le Voh en cours sera à l'agriculture urbaine et le vol en cours sera en mA.

Selon le aboce vous pouvez safeky raccourcir chaque sortie à 0V ligne mais il n'est pas sûr s'il est de réduire à V!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back