question sur l'effet Miller circuit équivalent

S

sgperzoid

Guest
le circuit équivalent d'un élément de Miller permet de dire à la fuite des capacité de grille d'un MOSFET est bien connu.

L'effet de la CGS peut être remplacée par une porte à la terre de capacité et d'un drain à la masse de capacité avec l'équation donnée.

Toutefois, intuitivement, je pense que ce n'est qu'une approximation de l'effet Miller, le meunier équivalent condensateur deux ne sont pas facilement agir comme le comportement du CGD à travers la gamme de fréquences, expecially à haute fréquence.

C'est mon intuition, mais je ne peux pas décrire clairement et en vertu de quel genre de situation, le modèle équivalent Miller n'est pas une bonne approximation de la capacité Miller.

Quelqu'un peut-il m'aider ici?J'espère que vous pouvez fournir une réponse claire et complète

Je vous remercie à l'avance!

Salut,

le circuit équivalent Miller n'est valable que tant que les conditions qui existaient dans le réseau où le gain a été déterminé ne sont pas modifiés.À des fréquences plus élevées cgd conduit de plus en plus à un couplage entre l'entrée et de sortie, alors les changements de gain.

Dans le circuit équivalent avec des condensateurs à la masse à l'entrée et de sortie, il n'y a pas d'entrée et de sortie betwwen couplage.Ainsi, le circuit réel et le circuit equivalent devraient se comporter différemment.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back