Question sur les niveaux d'entrée mélangeur

O

obrien135

Guest
Est-ce important si l'amplitude oscillateur local sur une entrée de la console (environ 9Vpp) est supérieure à la SI sur le mixage d'autres (environ 3Vpp)? Il s'agit d'un modulateur en anneau de diodes.

Normalement, pour une table de mixage il ya une tension optimale LO lecteur qui vous donne une fuite LO faible à la sortie, ce niveau devrait être appliquée à prévenir les grossesses non signal LO. Ce niveau est soit précisé dans la fiche technique de la console de mixage ou elle est mesurée par l'application variable LO amplitude.Because LO-RF isolement n'est pas infinie et personne ne veut voir signal LO au spectre de sortie.

Si l'OL est beaucoup plus grand que le SI, ne vous obtenez toujours la RF sur la production, ainsi que la fréquence LO? Avec le champ d'application, il est difficile de dire si le RF est là, mais je ne reçois rien sur le récepteur à usage général, quand je transmettre, quand je accorder le récepteur à usage général à la fréquence RF (ou whatthe RF est suppoed être). Le SI et les fréquences LO sont OK.

entrée RF à l'anneau de diodes en cas de double mélangeur équilibré est d'environ-50dBm et LO est d'environ 5dBm selon les normes de l'industrie.

Que si elle Mexes SI (3MHz) et LO (10MHz). seraient les ratios toujours te même?

La puissance d'entrée niveaux d'impact de la sensibilité du récepteur si votre conception est optimisé pour la meilleure performance de la RF de-90dBm et de LO-5dBm aussi faire comme les LNA peut amplifier le signal et même si Gilbert Cell est utilisé 20dB de gain de conversion peut être jusqu'à atteint.

Avec un 3Vpp signal FI et un LO 10Vpp appliqués aux entrées mélangeur, ce type de fréquence différence d'amplitude dois-je m'attendre à voir sur la sortie du mélangeur? SI = 3MHz, LO = 10MHz. Un schéma de la table de mixage est ci-dessous. [Url = http://images.elektroda.net/89_1301300708.gif]
89_1301300708_thumb.gif
[/url]

Cette réponse dépend de la param diode, type d'hybrides utilisés si dans la gamme GHz, les pertes, comme la perte d'insertion et le bruit de phase char.

Je reçois 3MHz à l'entrée du mélangeur même si elle est un peu brouillé par le 10MHz. Et le 10MHz est présente dans toute sa force. Le câblage mélangeur semble être une bonne visuellement. Mon ohmmètre dans le fritz. Mais je ne suis pas sortir le 7MHz. C'est pour un émetteur-récepteur 40M.

La cause peu pêle-mêle d'isolement mauvais port. J'ai une question aviez-vous utilisé une diode pour 10MHz opération?

Trop forte SI peut causer de nombreux éperons et harmoniques.

J'ai utilisé le modulateur à diodes pour le 10MHz. Quelles sont les causes d'isolement port pauvres? Quels sont les ports que tu veux dire

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Message ajouté à 21h49 ---------- Le post précédent était à 21?: 24 ---------- </span></span>
J'ai pris des mesures plus prudent et déterminé que la perte de la 3MHz est sur le filtre de sortie (juste avant la table de mixage). Le filtre a les bons composants je vais afficher une photo de lui. <a href=\

Se pourrait-il avoir quelque chose à voir avec l'aide de condensateurs de découplage sur les broches d'alimentation de la puce ampli op? C'est à un autre endroit, je ne peux pas vérifier ce moment donc je ne sais pas si j'ai utilisé ou non.

Normalement, l'alimentation OpAmp devrait avoir un condensateur 10uF Tan à condensateurs et d'autres moins. Avez-vous recours à OpAmp amplifie le signal? Vous pouvez simuler de vérifier l'effet.

Je vous remercie. Il a un gain unité dans la bande passante. Je vais essayer les condensateurs. Normalement, n'est-ce pas diminuer le bruit ou les oscillations parasites, mais ont peu d'effet sur la façon dont il passe les fréquences de la bande passante?

Je n'ai utiliser le modulateur à diodes pour le 10MHz. Quelles sont les causes d'isolement port pauvres? Quels sont les ports que vous voulez dire? [COLOR = "Silver"] LO à SI, RF à IF et LO à RF sont les ports qui doivent être isolés. Double diode mélangeurs équilibrés sont l'idéal pour de telles fins. Assure environ 20 dB d'isolation.

J'ai regardé sur le circuit aujourd'hui. Il n'a pas de condensateurs de découplage, et je vais régler ce problème aussi, mais j'essaie de savoir pourquoi je suis de perdre la fréquence à laquelle il est censé passer, même si les composantes qui déterminent les fréquences de bande passante sont corrects. La seule autre chose que je peux voir qui pourrait être un problème, c'est que je n'ai pas utilisé un condensateur de couplage entre la sortie du filtre et le primaire du transformateur du mélangeur à diodes. Est-ce que primaire (DC court) Effet de la polarisation de l'amplificateur opérationnel dans le mauvais sens? Ci-dessous un lien vers une photo du schéma de circuit. http://i279.photobucket.com/albums/kk130/obrien135/pictureforedaboard.jpg

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back